AccueilGuide VoyagesAir Algérie : mesure exceptionnelle chez le transporteur public du 31 octobre...

Air Algérie : mesure exceptionnelle chez le transporteur public du 31 octobre au 2 novembre

Voyage – La compagnie nationale Air Algérie vient de publier un communiqué indiquant qu’une mesure exceptionnelle sera de rigueur à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 2 novembre. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du 31 octobre 2022.

En effet, le transporteur aérien national, Air Algérie a indiqué qu’une mesure exceptionnelle sera prise durant ces prochains jours à Alger. À l’occasion du Sommet Arabe, qui se tiendra dans la capitale le 1er et 2 novembre prochains, plusieurs axes routiers seront fermés. Et en conséquence, la compagnie nationale a publié un communiqué.

Ce communiqué indique que de la fermeture de divers axes routiers de la capitale causera certaines perturbations. Les passagers devant voyager durant les 3 prochains jours sont priés de se présenter aux guichets d’enregistrement au moins 4h avant le vol. Ceci afin d’éviter tout retard. Et afin que les voyageurs ne ratent pas leurs vols en raison des perturbations du trafic routier.

Dans le détail, le 1er et le 2 novembre, l’Algérie accueillera le 31e Sommet de la Ligue des États arabes. Par conséquent, des axes routiers seront temporairement fermés à Alger. La route menant de l’aéroport vers Zeralda, en passant par Ben Aknoun fait partie des axes concernés. Raison pour laquelle la compagnie nationale a pris ces dispositions.

Sommet arabe : plusieurs axes routiers fermés

D’ailleurs, pour que le Sommet arabe se tienne dans les meilleures conditions, les autorités de la wilaya d’Alger ont mis le paquet. Ce dernier mois a été consacré à l’embellissement et au nettoyage de la capitale. Et tout y est passé. Peinture des façades, parterre de plantes. Mais aussi nettoyage des grands axes routiers. On n’a laissé aucun détail au hasard.

Et pour cause, la ville d’Alger rendra hommage à tous les pays arabes qu’elle recevra. Pour cela, des artistes ont réalisé des miniatures des monuments des pays participants. Au fait, ces œuvres ont été exposées aux abords de la Grande mosquée d’Alger. Les automobilistes et les visiteurs peuvent désormais les admirer.

air algérie mesure exceptionnelle

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes