AccueilGuide VoyagesTramway Algérie : nouveaux horaires à Alger, Sétif et Constantine à partir...

Tramway Algérie : nouveaux horaires à Alger, Sétif et Constantine à partir de ce 13 novembre

Transport – De nouveaux horaires du Tramway d’Alger, en Algérie, depuis Sétif et Constantine sont prévus à partir de ce dimanche 13 novembre. Dzair Daily vous livre davantage d’informations à propos de ce sujet dans la suite de cette édition. Apprenez tout ce samedi 12 novembre 2022 !  

En Algérie, un nouveau planning et de nouveaux horaires de circulation du tramway seront applicables à Alger, Sétif et Constantine dès demain. Soit ce dimanche 13 novembre. Si vous voulez en savoir davantage sur ce sujet, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage. Nous vous en disons tout dans les lignes qui suivent. 

Au fait, l’entreprise chargée de l’exploitation et de la maintenance des Tramways en Algérie (Setram) a rendu public, sur sa page Facebook officielle, un communiqué. Et ce, afin de dévoiler les nouveaux horaires de ce moyen de transport.

C’est ce qu’on a appris par le biais du quotidien généraliste arabophone Echaab. Dans le détail, la susdite société a fait savoir que le premier départ est prévu à 5 h 30. Et cela, à partir de la station 11 décembre 1960 et en provenance de celle de Barchi Abid, à Sétif.

Sachant que la dernière locomotive démarre à 21 h 14 depuis la première gare. Et à 21 h 30 de la deuxième. Quant aux départs de la station Oucissa Laid, ces derniers auront alors lieu à 6 h 31 (premier départ) et 21 h 20 (dernier départ). 

tramway algérie horaires alger

Tramway Algérie : voici les nouveaux horaires à Alger et Constantine

Setram a indiqué, par ailleurs, que le premier départ de la station Ben Abdelmalek Ramdane à Constantine est prévu à 5 h 30. Au moment où le dernier départ est programmé à 21 h 30. Sachant que les mêmes horaires seront au programme de la station Abdelhamid Mehri. 

tramway algérie horaires alger

Concernant la circulation des tramways à Alger, les horaires de départ ont été mis à jour. Et cela, depuis le 9 novembre 2022. De la station de Dergana, le premier voyage se fait à 5 h 30. Et le dernier à 20 h 11. Tandis qu’au départ de la station des Annassers, la première locomotive démarre à 5 h 30 et la dernière à 21 h 30. 

tramway algérie horaires alger

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes