AccueilGuide VoyagesAir Canada : vers l’augmentation du nombre des vols Alger - Montréal...

Air Canada : vers l’augmentation du nombre des vols Alger – Montréal à cette date

Voyage – La compagnie aérienne Air Canada prévoit d’augmenter le nombre de vols entre Alger et Montréal. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cet article du jeudi 10 novembre 2022.

En effet, depuis que l’Algérie a levé toutes les restrictions sanitaires durant les voyages internationaux, la compagnie Air Canada prévoit de renforcer le nombre de vols qu’elle effectue entre Alger et Montréal. Cette mesure devrait être appliquée dès l’été 2023, au plus grand bonheur de la communauté algérienne au Canada.

Dans le détail, la compagnie canadienne passera de trois à quatre vols par semaine entre les aéroports d’Alger et de Montréal. Cette mesure est fortement attendue par la diaspora algérienne. Qui ne cesse de se plaindre des prix exorbitants affichés sur la liaison Alger-Montréal. Et pour cause, nombre d’entre eux ont dû renoncer à leur voyage au pays en raison de la cherté des billets.

Dans ce contexte, nombreux sont les Algériens du Canada qui guettent les meilleures offres et sont à l’affût du moindre rabais sur les billets. Cependant, et particulièrement depuis la réouverture des frontières après la pandémie, les prix restent au-dessus des moyens d’une grande majorité de candidats au voyage.

Air Canada : voici les tarifs des vols entre Alger et Montréal

Les prix affichés par Air Canada durant le mois d’octobre dernier étaient aux environs de 1.000 dollars. Pour ce mois de novembre, le transporteur aérien propose des petites réductions. Les voyageurs pourront ainsi voyager de Montréal à Alger pour 900 dollars canadiens. Il s’agit de ce que rapporte le site d’information Algérie 360.

Par ailleurs, pour les voyageurs qui souhaitent réserver des allers simples. La deuxième partie du mois en cours sera propice à faire des économies. Les billets sont en effet proposés à 587 dollars canadiens. On trouvera même sur le site de réservation un vol à 540 dollars pour le 24 novembre prochain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes