AccueilGuide VoyagesTourisme : cette Tunisienne éblouie par la beauté de l’Algérie

Tourisme : cette Tunisienne éblouie par la beauté de l’Algérie

Algérie – Le secteur du tourisme semble peu à peu se redresser et l’Algérie attire de plus en plus de visiteurs, retrouvez dans cette édition le témoignage de cette Tunisienne, éblouie par la beauté de notre pays dans la suite de ces lignes du 6 octobre 2022.

Depuis la fin de la pandémie, le tourisme en Algérie reprend peu à peu du poil de la bête, le témoignage de cette touriste tunisienne, éblouie par la beauté de l’Algérie est un exemple parmi tant d’autres. En effet, de nombreux voyageurs étrangers ont choisi la destination Algérie pour passer leurs vacances, et d’après leurs témoignages, aucun d’entre eux n’est reparti déçu.

Ayant passé quelques jours dans la capitale, une touriste tunisienne résidente en Russie a été bluffée. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à partager ses aventures sur ses réseaux sociaux. Elle a ainsi posté des photos des nombreux endroits qu’elle a visité. Tels que le mémorial des Martyrs, Notre Dame d’Afrique ou encore les jardins botaniques.

La jeune étudiante en médecine a apprécié tous les endroits qu’elle a visité. Elle a d’ailleurs décrit Alger comme un mélange de Paris et d’Istanbul. La Tunisienne a également apprécié l’architecture de l’aéroport d’Alger, qu’elle a trouvé moderne et très grand. Néanmoins, et selon le témoignage de la jeune femme, l’hébergement est le point négatif qu’elle a relevé de son séjour.

Tourisme en Algérie : de plus en plus de visiteus séduits

En effet, la jeune touriste a expliqué que selon elle, les tarifs pratiqués par les hôtels de la capitale sont excessifs. Si on les compare avec la qualité de leurs services. Elle a d’ailleurs fait appel à un proche pour l’héberger durant son séjour. Séjour qu’elle a mis à profit pour goûter au maximum aux spécialités culinaires. Comme le relate Algérie 360.

Après avoir fait le tour des restaurants de la capitale, la jeune étudiante a livré son ressenti sur la cuisine algérienne. Elle a déclaré avoir été séduite par les plats algérois, qu’elle a trouvé délicieux. Et concernant les prix, elle a expliqué qu’ils varient selon les endroits où elle a été pour manger.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes