AccueilGuide VoyagesVols France - Algérie : ASL Airlines publie une note importante

Vols France – Algérie : ASL Airlines publie une note importante

Voyage – La compagnie aérienne ASL Airlines a publié une note importante concernant ses vols France – Algérie. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans cette nouvelle édition du 7 octobre 2022.

En effet, le transporteur aérien français, ASL Airlines, a levé le voile sur une annonce importante qui concerne ses dessertes en provenance de la France à destination de l’Algérie. La compagnie aérienne a indiqué que tous ses vols depuis l’Hexagone seront opérés à présent depuis la nouvelle aérogare de l’aéroport d’Oran, Ahmed Ben Bella.

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article. En fait, la compagnie aérienne à bas prix a annoncé à travers une publication sur sa page Facebook qu’à compter de ce jour, « tous les vols ASL Airlines, de et vers la France, seront opérés à partir de la nouvelle aérogare de l’aéroport d’Oran Ahmed Ben Bella ».

Air Algérie veut digitaliser ses services

À noter qu’il ne s’agit pas de la seule compagnie à avoir annoncé le transfert de ses vols vers un nouveau terminal. En effet, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, avait elle aussi, informé sa clientèle du transfert de ses vols internationaux vers et depuis Oran vers la nouvelle aérogare T1 de l’aéroport Ahmed Ben Bella.

Les clients d’Air Algérie voyageant à l’étranger devront donc se rendre dans le nouveau terminal de l’aéroport pour embarquer. Et il en sera de même pour les voyageurs arrivant de l’étranger. Ils atterriront et rejoindront la nouvelle aérogare.

En outre, toujours dans l’optique de s’affranchir des vieilles méthodes et de donner une nouvelle dynamique à la compagnie aérienne. Air Algérie a opté lors du salon international du tourisme pour une méthode 100 % digitale.

Celle de la vente des billets de manière digitale. Le pavillon a d’ailleurs publié une vidéo explicative sur sa page Facebook. Où elle détaille comment réserver son billet sur l’application de la compagnie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes