AccueilScoop et PeopleTaylor Ward partage des photos inédites avec Mahrez et leur fille Mila...

Taylor Ward partage des photos inédites avec Mahrez et leur fille Mila dans une cérémonie de mariage

People – Très présente sur la Toile, la partenaire de Riyad Mahrez, Taylor Ward en l’occurrence, vient de partager des photos attendrissantes de sa petite famille avec le nouveau membre, Mila. On vous en dit plus juste en bas.

En effet, la partenaire de la star algérienne fait la Une sur le Web. Elle est suivie de près par ses 2,3 millions d’abonnés sur Instagram. Chose évidente surtout avec l’arrivée du premier bébé des tourtereaux, Mila, qui comble de bonheur ses parents, Riyad Mahrez et Taylor Ward. Récemment, celle qui a chaviré le cœur du footballeur Dz a publié de nouvelles photos de sa petite famille au plus grand bonheur de ses fans.

Dzair Daily vous invite à découvrir plus de détails, dans ce passage du jeudi 8 septembre 2022. Effectivement, comme plusieurs footballeurs, le sociétaire de Manchester City préfère rester discret lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie sentimentale. Du coup, c’est son âme sœur qui révèle, de temps en temps, un pan de leur idylle. Cela, pour faire plaisir aux fanatiques du duo algéro-britannique.

Les photos de mariage de la sœur de Taylor Ward

Comme indiqué plus haut, le mannequin britannique ne se fait pas prier pour partager avec sa large communauté ces moments familiaux. Ce mercredi a eu lieu la cérémonie de mariage de sa cadette, Darby Ward. Ainsi, l’épouse de la star flamboyante de l’équipe nationale a mis en ligne de nombreux clichés de cet événement.

Parmi les photos partagées par Taylor Ward sur Instagram, on trouve notamment une image de la jeune maman, sublimée par sa longue robe beige. Cela, en compagnie de son époux algérien, qui a porté, à son tour, un costume de couleur beige. L’image montre aussi la petite Mila habillée d’une robe blanche, accessoirisée par un serre-tête à nœud.

La ravissante blondinette a également inondé sa story de photos des mariés. Ainsi que de sa grande famille. Notons par ailleurs, que les filles aînées de Mahrez avec son ancienne dulcinée, Rita, Ayla et Inaya étaient bien de la partie. Pour les curieux, on expose pour vous ci-dessous une vidéo exposant ces images. De jolis souvenirs pour un mariage mémorable !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes