L’Algérienne Amira Riaa fête un événement spécial avec son mari Touha

People – Par le biais de son compte Instagram, la youtubeuse algérienne Amira Riaa a partagé des photos en compagnie de son époux Touha, célébrant un événement très particulier. Pour les curieux, restez branchés ! Tout se passe ci-dessous.   

En effet, la célèbre influenceuse algérienne Amira Riaa a récemment posté de sublimes photos sur son compte Instagram, accompagnée de son mari Touha. De plus, les images indiquent que le jeune couple paraît heureux de célébrer un événement si particulier. Pour savoir de quoi il s’agit, lisez l’intégralité de cet article. Dzair Daily vous livre plus de détails, dans la suite de son édition du 8 septembre 2022. 

Effectivement, la maman de Amir et Zayn a publié hier de belles photos sur le réseau social au logo rose. Dans le détail, la créatrice de contenu apparaît dans un cadre resplendissant à Dubaï. C’est d’ailleurs aux Emirats arabes unis, qu’elle a décisé de s’installer avec sa petite famille. D’ailleurs, le jeune couple est apparu comblé de bonheur à l’occasion de leur anniversaire de mariage.

Les deux tourtereaux viennent tout juste de fêter pour la cinquième fois leur églogue. Amira Riaa est mariée depuis déjà cinq (5) ans à Touha, l’amour de sa vie. Les jeunes parents ne trouvent aucun mal à partager leur grand moment de bonheur. En l’occasion de leurs cinq années de mariage, Amira Riaa s’exprime. « 5 ans déjà depuis que j’ai dit OUI à l’amour de ma vie, je t’aimerai toujours et pour toujours », confie-t-elle.

Amira Riaa et Touha : le jeune couple songe à refaire son mariage

Rappelons notamment, qu’Amira Riaa a avoué à ses fans qu’elle n’a pas vraiment profité le jour de son mariage. En effet, les traditions et coutumes algériennes obligent la mariée à changer plusieurs fois de tenues ce jour-là. De ce fait, la vedette des réseaux sociaux envisage de refaire son mariage. Et ce, afin de pouvoir profiter pleinement de ce jour si particulier.

D’ailleurs, parmi les raisons qui la poussent à refaire cette cérémonie c’est le fait qu’elle n’a pas eu la danse père-fille. Ni une danse en amoureux avec son mari. C’est dans ce sens qu’elle a indiqué que le couple à décidé de célébrer leur amour pour une deuxième fois. Ça sera, selon la jeune femme, lors de leur dixième anniversaire ensemble.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes