AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mouna Limam adresse un message émouvant à sa nièce Eva...

Algérie : Mouna Limam adresse un message émouvant à sa nièce Eva à cette occasion

People – L’influenceuse connue en Algérie, Mouna Limam, a rédigé un message touchant à l’adresse de sa nièce Eva, pour une occasion particulière. Dzair Daily relate pour vous les détails dans les paragraphes qui suivent.

Tante est synonyme de deuxième maman ! Avoir un neveu, c’est sans doute l’une des choses les plus merveilleuses qui peut arriver à un être humain dans sa vie. Ainsi, très proche de sa nièce, l’influenceuse très suivie en Algérie, Mouna Limam, a fait passer un message plein d’amour et de tendresse à Eva.

Pour les intéressés, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily expose pour vous toutes les informations relatives à ce sujet dans la suite de cette édition du jeudi 8 septembre 2022. Effectivement, la cadette de Célia est très attachée à la petite fillette de Mohamed Benchenet. Elle s’est fait même tatouer son prénom sur son poignet en guise d’affection.

Très active sur les réseaux sociaux, la jolie blondinette a profité de sa notoriété pour lui adresser un message. En effet, la créatrice de contenus digitaux a tenu à marquer un jour qu’elle considère comme important. Il s’agit du jour de la naissance d’une personne chère à ses yeux. C’est bel et bien l’anniversaire de Eva Benchenet.

Mouna Limam souhaite un joyeux anniversaire à la fille de Célia

Ainsi, Mouna Limam a pris la plume sur son compte Instagram pour exprimer son amour inconditionnel à sa nièce. Et lui formuler, par la même occasion, des vœux de bonheur pour cet événement exceptionnel. « Le jour de ta naissance a été le plus beau jour de ma vie. C’est vrai que pas mal de choses ont changé. Mais, mon amour envers toi restera solide », a inscrit la jeune femme.

Cela avant de conclure « Je t’aime ma petite nièce ». C’est à travers ces mots touchants que l’instagrammeuse a souhaité un joyeux anniversaire à la sœur d’Adam. Tout en exposant des souvenirs précieux, remplis d’amour partagés avec Eva.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes