Mahrez et sa femme Taylor Ward partagent un moment de répit

People – Un moment de répit bien mérité pour le footballeur international, Riyad Mahrez, et sa femme Taylor Ward. Vous trouverez plus d’informations sur la suite de ce passage du 26 janvier 2022.

La défaite de l’Algérie face à la Côte d’Ivoire a bouleversé les hommes de Belmadi. En effet, les Guerriers du désert ont passé des moments très difficiles à la CAN 2021 au Cameroun. Par conséquent, Ryad Mahrez a décidé de passer un moment de répit avec sa femme, Taylor Ward, loin de toute pression.

Actuellement, la star de Manchester City est en vacances avec son épouse aux Maldives. En effet, les jeunes mariés dévoilent, sur le réseau social, Instagram, des images dans un cadre paradisiaque durant ce séjour. Ces images reflètent la complicité de ces deux tourtereaux. 

Dans ce contexte, le capitaine des Fennecs a bien mérité cette pause de détente pour se ressourcer et se préparer pour les matchs barrages. Ceux dans le cadre de la qualification pour la Coupe du monde. Ainsi, Ryad Mahrez va aussitôt reprendre sa carrière internationale avec son club. En effet, le footballeur algérien occupe un poste clé au club de Manchester City.

taylor ward mahrez répit

Mahrez exprime sa déception après la désillusion de l’équipe nationale de la CAN 2021  

En outre, Ryad Mahrez est sorti de son silence en exprimant sa tristesse pour la défaite de l’Algérie face à la Côte d’ivoire au Cameroun. Ainsi, il déclare que lui et ses coéquipiers n’ont pas été « à la hauteur » de la compétition. De même, il a souligné que les conditions étaient vraiment défavorables dans le pays hôte de la CAN 2021. 

Toutefois, le célèbre joueur promet au peuple algérien une suite meilleure que les matchs précédents. Ainsi, il remercie tous les fans et supporters qui ont soutenu l’équipe nationale dans ces moments difficiles. En effet, Ryad Mahrez et ses coéquipiers ont apporté la joie aux cœurs des algériens pendant quatre (04) ans. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes