18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTaylor Ward maman : la femme de Mahrez se confie sur sa...

Taylor Ward maman : la femme de Mahrez se confie sur sa nouvelle vie

Publié le

- Publicité -

People – Un mois après son accouchement, la femme de l’international algérien Riyad Mahrez, Taylor Ward, s’est exprimée sur sa nouvelle vie de maman. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mercredi 3 août 2022.

En effet, peu de temps après être devenue maman, la jolie blonde se montre très rarement sur les réseaux. Laissant ainsi ses admirateurs en quête de nouvelles de leur idole. Toutefois, cette fois-ci, la femme de l’Algérien Mahrez, Taylor Ward, a fait une apparition sur les réseaux sociaux en se confiant sur sa nouvelle vie de maman.

Effectivement, très proche de ses 2,3 millions d’abonnés sur Instagram, la ravissante jeune femme n’hésite pas à partager les détails de sa vie. Bien avant sa grossesse, Taylor Ward a gagné sa place sur les plateformes de communications. Telle chose lui a valu le statut de l’une des personnalités les plus suivies par un bon nombre de fans.

- Publicité -

D’autant plus que la compagne du capitaine des Verts a récemment alimenté la Toile. Et ce, en raison de l’annonce de la venue au monde de son premier enfant. Il s’agit d’une petite princesse qui répond au nom de Mila. Suite à cet heureux événement, Taylor a décidé de faire part de son quotidien de jeune maman à ses admirateurs.

Comment se porte Taylor Ward après son accouchement ? Voici la réponse

En effet, adepte des réseaux sociaux, Taylor Ward partage régulièrement des moments magiques en compagnie de sa petite Mila. De quoi ravir ses admirateurs qui s’impatientent d’assister à l’évolution du petit bout de chou. Toutefois, ce qu’ils ignorent, c’est la réalité de la vie de maman. Connue pour être transparente avec ses abonnés, la star du podium a dévoilé l’autre côté de son quotidien.

Dans sa dernière apparition sur Instagram, la jolie blonde s’est emparée de son compte pour s’exprimer sur sa nouvelle vie. S’affichant en compagnie des filles de Mahrez, issues de sa précédente union avec Rita Johal, Taylor a souligné que « sa vie a été mouvementée ces derniers temps ». 

- Publicité -

Cependant, le mannequin britannique n’a pas précisé s’il s’agissait du bon ou du mauvais côté. Néanmoins, en se fiant à l’émoticône qu’elle a utilisé ainsi que sa grimace, cela nous laisse largement croire que la dulcinée de l’ailier des Citizens se porte plutôt bien.

taylor ward mahrez vie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -