26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
samedi, 15 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Merouane Guerouabi bientôt marié ? Il répond sur Instagram

Algérie : Merouane Guerouabi bientôt marié ? Il répond sur Instagram

Publié le

- Publicité -

People – Merouane Guerouabi, artiste adulé en Algérie, serait-il sur le point de se marier ? Sur son compte Instagram officiel, il a répondu cash. Dzair Daily relate pour vous ses propos dans la suite de ce nouveau numéro. Restez alors connectés !

Merouane Guerouabi, une figure artistique populaire en Algérie, est suivi par plus de 3,3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Un succès remarquable pour ce comédien qui a vu le nombre de ses fanatiques grimper au fil du temps. Face à la caméra, il réalise des sketchs, partage son quotidien et répond aux questions de ses admirateurs.

En effet, la star de « Bibiche & Bibicha » a tissé un lien particulier avec sa large communauté. Régulièrement, il organise une FAQ (foire aux questions). Et ce, dans l’objectif de répondre aux interrogations de ses fans. Ainsi que de communiquer des détails de sa vie privée et professionnelle.

- Publicité -

Une occasion de plus pour les internautes de l’interroger sur sa vie sentimentale. Ainsi, nombreux sont ceux qui souhaitent savoir quand est-ce que le jeune comédien va échapper à la vie de célibat et entrer dans le nid matrimonial. L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous la réponse de l’artiste DZ, dans la seconde partie de cette nouvelle édition du mercredi 3 août 2022.

Algérie : l’acteur Merouane Guerouabi en colère sur Instagram 

Sollicité à maintes reprises par son public sur la date de son mariage, le créateur de contenus digitaux semble en avoir ras le bol de ce sujet. C’est pourquoi, il a décidé de clarifier les choses une bonne fois pour toutes. « Arrêtez de me poser sans cesse cette question », a-t-il d’abord lancé.

algérie guerouabi merouane

- Publicité -

« Je me marierai lorsque le bon Dieu le voudra », a encore lâché le concerné. Il demande par conséquent à sa communauté Instagram de ne plus l’agacer avec ce point d’interrogation. Voilà qui a le don d’être clair !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -