L’Algérien Mahrez s’explique enfin au sujet de son téléphone cassé

People – Lynché sur les réseaux sociaux en raison de son téléphone cassé, l’international algérien, Riyad Mahrez, s’explique enfin à ce sujet qui a tant alimenté la Toile. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dévoile tout ce lundi 25 juillet 2022.

On n’aurait jamais cru qu’un téléphone portable deviendra aussi célèbre. Pourtant, c’est le cas ! Le « téléphone cassé » de l’ailier droit algérien, Riyad Mahrez, a fait le tour de la Toile. Pour le plus grand bonheur des curieux, la starlette du ballon rond s’explique enfin à ce sujet. Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article.

Effectivement, vous êtes forcément au courant de l’histoire de ce fameux smartphone. Le capitaine des Verts a récemment été la cible d’une remarque d’un internaute. Ce dernier l’a, en fait, taclé au sujet de son téléphone légèrement fissuré. Face à cette critique, le principal concerné n’a pas tardé à riposter.

« J’attends de signer le prochain contrat avec Manchester City », a-t-il ironiquement répondu à son détracteur. En remettant l’auteur du commentaire à sa place, Mahrez a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Décidé à montrer une autre facette de lui, le numéro 26 des Skyblues n’en est pas resté là. C’est à travers une story Instagram que le Dz a publié une photo sur laquelle on peut le voir tenir dans sa main le même téléphone abîmé. Il a ensuite accompagné son post par une drôle de légende. « Oui, il est encore fissuré », a-t-il ajouté avec un émoji mort de rire.

Pour quelle raison Mahrez garde-t-il ce smartphone froissé ? Voici la réponse

En effet, après avoir été la cible des détracteurs sur les réseaux sociaux, le chouchou des supporters algériens a décidé de s’expliquer. Si vous vous demandez pourquoi Riyad Mahrez use d’un téléphone cassé, nous avons enfin la réponse. C’est à travers une vidéo postée sur la Toile que l’international algérien a encore une fois créé l’événement.

Effectivement, la vidéo en question a fortement amusé les internautes. Filmé en compagnie de ses amis, l’homme fort de Pep Guardiola a été interrogé au sujet de ce qui est arrivé à son téléphone. En réponse, il a simplement répondu qu’il avait la flemme de s’en procurer un nouveau. Une remarque que Riyad Mahrez a donc prise avec humour et second degré. On ne s’en lasse pas ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes