AccueilScoop et PeopleTaylor Ward montre sa fille : les internautes soulignent sa ressemblance à...

Taylor Ward montre sa fille : les internautes soulignent sa ressemblance à son père, Mahrez

People – Récemment devenue maman, Taylor Ward a surpris les internautes en dévoilant , pour la toute première fois, le visage de sa fille, très similaire, selon beaucoup, à son père, l’international algérien Riyad Mahrez. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dévoile tout ce dimanche 24 juillet 2022.

En effet, le couple anglo-algérien se retrouve, ces derniers temps, sous les feux des projecteurs. La raison ? La naissance de la petite Mila. Très fière de sa princesse, Taylor Ward a surpris les internautes en montrant le visage de sa fille, qui se rapproche, soulignent un grand nombre d’internautes, de celui de son père, Mahrez. Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article.

Effectivement, l’épouse du capitaine des Verts a récemment ravi sa communauté en annonçant une bonne nouvelle. Il s’agit, bien évidemment, de la venue au monde de sa première progéniture. Riyad et Taylor sont récemment devenus les parents d’une petite fille qui répond au joli prénom de Mila. Le petit bout de chou a pointé le bout de son nez le 1er du mois courant.

Par ailleurs, suite à cet heureux événement, la mannequin britannique a partagé des moments de pur bonheur avec sa fille. Soit notamment les premières semaines d’allaitement. Une phase qu’elle partage via des stories sur son compte Instagram. Toujours curieux de découvrir l’évolution du nouveau-née des deux tourtereaux, les internautes ont alors remarqué une ressemblance flagrante entre la petite Mila et son géniteur, Riyad Mahrez. 

mahrez fille taylor ward

Les filles de Mahrez ont-elle rencontré leur cadette ?

En effet, nombreux étaient ceux qui se demandaient si les filles de Mahrez, issue de sa précédente union avec Rita Johal, ont pu rencontrer leur sœur cadette. La réponse est oui ! C’est à travers une photo émouvante, postée sur une de ses stories, que Taylor Ward a souhaité immortaliser le moment.

Un cliché à travers lequel on aperçoit Inaya et Nayla en compagnie de Mila. Un premier contact entre les trois (3) sœurs qui a suscité beaucoup d’émotions chez les internautes. À en croire la photo en question, il semblerait bien que la famille recomposée se retrouve sur un petit nuage. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes