AccueilScoop et PeopleTaylor Ward fait fondre les internautes par une photo en famille avec...

Taylor Ward fait fondre les internautes par une photo en famille avec son mari Mahrez

People – Dans une photo inédite partagée par la partenaire du joueur algérien, Riyad Mahrez, Taylor Ward a fait fondre ses fans en montrant sa petite famille. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Ne bougez pas, on vous dit tout, ce lundi 26 septembre 2022.

En effet, le couple emblématique des réseaux sociaux ne cesse de faire parler de lui. Et ce, depuis leur union, jusqu’à la naissance de leur premier enfant. Pour couronner le tout, la partenaire de Mahrez, Taylor Ward a fait fondre le cœur de ses fans en partageant une photo de sa petite famille.

Effectivement, très active sur les réseaux sociaux, la femme de la star du ballon rond fait la Une du Web. Ayant pas moins de 2,3 millions d’abonnés sur Instagram, Taylor Ward n’hésite pas à partager son quotidien avec ses admirateurs. D’autant plus qu’avec Mahrez, le couple a récemment accueilli leur premier enfant. Il s’agit d’une petite princesse qui répond au joli prénom de Mila.

Par ailleurs, dans une dernière apparition sur son réseau social Instagram, la jeune maman a partagé des clichés avec sa petite famille. À l’occasion de la cérémonie du mariage de sa sœur, celle qui a chaviré le cœur du sociétaire de Manchester City a souhaité immortaliser le moment.

Photo de famille pour Riyad Mahrez, sa femme et ses filles

En effet, fière de sa petite famille recomposée, la jolie blondinette n’hésite pas à partager des moments précieux avec sa communauté. Alors que le capitaine des Fennecs est discret quand il s’agit d’évoquer sa vie privée, ce n’est pas le cas pour la jeune femme de 24 ans. C’est par le biais d’un post publié sur son compte Instagram que Taylor a fait plaisir à ses admirateurs.

Bien que la cérémonie de mariage de sa sœur cadette ait eu lieu, il y a trois (3) semaines de cela, Taylor Ward a souhaité revenir sur ce beau jour. À travers les photos publiées, on peut apercevoir le couple vêtu en beige. Costume pour Mahrez et une longue robe en soie pour Taylor. Les parents portent, sur certaines photos, leur fille Mila dans les bras. Elle aussi habillée d’une robe blanche accompagnée d’un serre-tête sur sa belle chevelure.

En défilant l’album de photo, on peut apercevoir les deux filles de Mahrez. Ayla et Inaya, issues de sa précédente union avec Rita Johal. Bien que leur papa soit séparé de leur génitrice, les deux princesses font preuve de leur présence avec Mahrez et sa nouvelle compagne, Taylor. Cette fois-ci en tant que filles d’honneur, répandant des pétales de roses dans l’allée avant le passage de la mariée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TAYLOR WARD (@taylorwardx)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes