AccueilScoop et PeopleAlgérie : Farida Herhar critiquée pour sa fête d’anniversaire « excessive »

Algérie : Farida Herhar critiquée pour sa fête d’anniversaire « excessive »

People – La célèbre actrice, Farida Herhar, se retrouve au centre d’une polémique en Algérie, à cause des vidéos de sa fête d’anniversaire partagées sur la Toile. On livre pour vous les détails dans la suite de ce numéro. Restez là !

Grande figure du septième art, Farida Herhar est très appréciée en Algérie. Depuis des années, elle crève le petit écran avec son talent remarquable. Entre « Machi Kif Kif » et « Douar Salhin », elle excelle dans de nombreux projets artistiques. Par ailleurs, l’actrice Dz est très active sur les réseaux sociaux où elle partage des détails de sa vie professionnelle et privée avec ses fervents admirateurs.

En effet, la jeune maman est très présente sur le Web. Proche de ses abonnés, elle a partagé avec eux un événement spécial. Pour l’artiste Dz, ce dimanche a été une journée marquée par les festivités. La raison ? Elle a soufflé une bougie supplémentaire. À cette occasion, la comédienne en question a sorti le grand jeu.

herhar farida algérie

Algérie : Farida Herhar sous le feu des critiques

La star du petit écran a célébré son anniversaire comme il se doit. Elle a organisé une fête dans un hôtel huppé à Alger. Entourée de sa famille et de nombreuses figures artistiques, l’actrice en question a mis le paquet pour orchestrer la grandiose soirée. Néanmoins, celle-ci a mis le feu aux poudres sur la Toile et des internautes se sont vite enflammés.

herhar farida algérie

Effectivement, Farida Herhar a suscité, malgré elle, une véritable controverse sur le Web. Une large frange de ses fans trouve que les festivités sont trop excessives. Ils ont jugé que son comportement était absurde. D’autant plus que la vedette de « Si Mabrouk » ne cesse de dénoncer le marasme des artistes algériens dans les plateaux télévisés.

« C’est du gaspillage d’argent », « C’est une fête digne d’une cérémonie de mariage », lit-on parmi les commentaires. Cependant, certains adeptes d’Internet n’ont pas manqué de lui souhaiter un joyeux anniversaire et la féliciter par l’occasion.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes