AccueilScoop et PeopleLa femme de Mahrez, Taylor Ward, publie une photo des 3 filles...

La femme de Mahrez, Taylor Ward, publie une photo des 3 filles de l’Algérien qui fond le cœur

People – Il y a quelques heures, Taylor Ward, épouse de Riyad Mahrez, a posté une photo pleine de tendresse qui montre les trois filles du joueur algérien très complices. Nous vous dévoilerons le cliché en question dans la suite de ce numéro du 3 septembre 2022.

La jeune femme qui a chaviré le cœur du capitaine de l’équipe nationale de football n’en finit pas de ravir ses fans avec des photos de famille. En effet, c’est à travers une story Instagram que Taylor Ward a dévoilé un nouveau cliché réunissant les trois filles de Riyad Mahrez. La cadette est le fruit de son union avec le virevoltant ailier droit Dz. 

Effectivement, la star de Manchester City et sa femme sont, tout récemment, devenu parents d’une petite fille qui répond au joli prénom de Mila. Le 1er juillet dernier, le couple a accueilli sa première progéniture. Mahrez a ainsi agrandi sa jolie famille pour la troisième fois. Pour mémoire, il a été auparavant marié à Rita Johal qui lui a donné deux filles, Ayla et Inaya. 

Devenue maman pour la première fois, Taylor Ward ne cesse d’afficher sa petite princesse sur les réseaux sociaux. La jolie blonde de 24 ans partage régulièrement des photos de sa petite fille sur Instagram. Récemment, la jeune blondinette a publié un nouveau cliché, qui a visiblement touché ses nombreux abonnés. 

Taylor Ward, une maman épanouie 

Ce vendredi 2 septembre, la jeune mannequin britannique a publié une story sur son compte Instagram, qui a fait fondre ses fans. En effet, sur cette dernière, on peut apercevoir Ayla, Inaya et Mila endormies l’une à côté de l’autre. Alors que tous les parents profitent de la sieste de bébé pour se reposer, la jeune maman, elle, a pris soin d’immortaliser le moment. 

Un adorable instant que la partenaire de l’international algérien a choisi de partager fièrement sur la Toile avec pour légende « Elle dort à côté de ses sœurs ». On peut donc y voir la petite Mila entourée de ses demi-sœurs et du chien du couple Mahrez-Ward. Un quator absolument craquant ! 

mahrez taylor filles

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes