AccueilScoop et PeopleTaylor Ward affiche son amour pour Riyad Mahrez avec ce détail en...

Taylor Ward affiche son amour pour Riyad Mahrez avec ce détail en image

Les sentiments d’amour du mannequin anglais, Taylor Ward, pour son prince charmant, la star de l’équipe d’Algérie de football, Riyad Mahrez, continuent de laisser des traces sur la toile. Cette fois, un détail visuel nouveau émerge. Dzair Daily vous en parle.

Le joueur de Manchester City et international algérien, Riyad Mahrez, vit toujours une relation d’amour des plus solides, du moins jusqu’ici, avec Taylor Ward. La jeune femme ne se lasse jamais de manifester les sentiments qu’elle éprouve à son égard. Elle vient de récidivé justement. Elle a fait ça à travers l’exhibition d’un objet de décoration. Celui-ci véhicule la charge sentimentale que porte la blonde anglo-saxonne, dans son cœur, à l’endroit de l’athlète brun aux traits méditerranéens.  

La petite amie de la star de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, Taylor Ward, au style très glamour, si l’on reprend, à vrai dire, le qualificatif du média arabophone, ET Djazairi, à l’adresse de la jeune femme, décore son salon avec un objet particulier. Ce dernier lui rappellerait quotidiennement la liaison qui l’unie à son compagnon. Il s’agit de quelques lettres seulement. Mais elles sont porteuses d’une assez forte symbolique.

Riyad et Taylor : Les lettres qui en disent long

Le mannequin anglais, Taylor Ward, a en fait décoré le salon de sa maison avec leurs initiales à elle et Riyad Mahrez. Dans une apparition d’elle, visible sur Instagram, on distingue l’objet en question en arrière-plan. On voit alors un « R&T » derrière elle. L’objet se dresse fièrement sur la surface d’un meuble. Celui-ci se situe dans la pièce principale de la demeure.

taylor ward amour mahrez

Inutile de souligner qu’en clair le motif signifie « Riyad et Taylor ». Tous les fans du joueur de foot et/ou du mannequin se sont, à coup sûr, vite aperçus. Ils saisissent donc le sens instantanément. Cela dès le premier regard qu’ils ont posé sur l’image. Rappelons, par ailleurs, que la mère de Taylor, Dawn Ward de son nom, parait très contente. Elle semble heureuse, en effet, à la possibilité de compter Riyad Mahrez parmi la famille dans l’avenir.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes