20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 1 novembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTunisie : Maya avoue sa liaison avec l’Algérien Faycel Sghir (vidéo)

Tunisie : Maya avoue sa liaison avec l’Algérien Faycel Sghir (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Tunisie – La chanteuse tunisienne Maya donne des détails sur sa liaison avec l’artiste Algérien Faycel Sghir sur le plateau d’une émission télévisée locale.

En effet, invitée sur le plateau de l’émission tunisienne Fekret Sami Fehri, la star de la Tunisie Maya a dévoilé sa liaison avec l’artiste Algérien Faycel Sghir, selon une vidéo partagée sur la page Instagram officielle de Celebrity News. La jeune chanteuse qui jusque-là ne voulait pas donner plus de détails sur cette histoire, a finalement craqué. Cela suite aux multiples questionnements de l’animateur.

La chanteuse tunisienne Maya déclare qu’il y avait entre eux une relation de bonne entente plus qu’une relation amoureuse. Ce lien s’est maintenant transformé en une relation d’amitié et de collégialité uniquement. Et que chacun vaque à ses préoccupations.

- Publicité -

La chanteuse a toutefois sorti une nouvelle chanson avec le titre «Omri Fraguek jani wa3er». Ce morceau, chanté en dialecte algérien, laisse croire que ses paroles sont destinées à Faycel Sghir. Cela suite à la rupture du couple. Chose qui s’est confirmée par la chanteuse. Celle-ci a reconnu, après l’avoir plus ou moins nié, que la chanson a bien été faite à l’intention du chanteur algérien.

Une autre jeune tunisienne au cœur d’une polémique

Souvenez-vous, l’actrice tunisienne, Aïcha Attia, a elle aussi fait le buzz avec son annonce de grossesse sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi suscité la réaction de plusieurs internautes. Il s’est finalement avéré que la grossesse n’était qu’une simulation, pour une affaire de sensibilisation.

La jeune actrice a en effet livré les détails de cette grossesse simulée, lors d’une interview accordée à Youm7. Aïcha Attia a déclaré alors, pour la première fois après son annonce; que l’histoire de cette grossesses était faite dans un cadre de sensibilisation et de soutien. Des actions dirigées à l’endroit des jeunes femmes pour éviter le sort des mères célibataires.

Finalement, plusieurs jeunes actrices et différents influenceurs, de nos jours, essaient de par leur notoriété de lancer des campagnes de sensibilisation et des projets qui viennent en aide pour les jeunes d’aujourd’hui. Différents sujets sociaux sont notamment traités, dans l’optique de faire du bien autour d’eux, par le biais de ces réseaux tant convoités. 

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -