La mère de Taylor Ward réagit au but de Mahrez avec l’Algérie

Foot – La spéciale de Riyad Mahrez a été de retour hier au National Sports Stadium qui a accueilli la rencontre ayant opposé l’équipe nationale d’Algérie à celle du Zimbabwe, et le contrôle par le talon ainsi le double crochet qui a débouché sur un but ne laissent pas indifférente la mère de Taylor Ward, ainsi que de nombreuses personnalités notoires.

À la 38’ minute du jeu, un but exceptionnel est signé Riyad Mahrez, après un geste technique des plus spectaculaires, et c’est comme ça que l’ailier droit de Manchester City est parvenu à renforcer l’avance de l’équipe d’Algérie par rapport à son adversaire, le Zimbabwe, après un premier but inscrit 4 minutes auparavant par Andy Delort, et comme pratiquement tous ceux qui ont suivi le match ou tout simplement vu l’action, la mère de Taylor Ward s’est montrée subjuguée.

C’est par le biais d’un commentaire à la publication sur Instagram de Riyad Mahrez, le montrant à l’œuvre, que la future belle-mère de l’international algérien, Dawn Ward, a réagi. Cette dernière a signifié qu’elle adorait la prouesse que le compagnon de sa fille, Taylor, a pu réaliser.

Sauf que la dame n’est pas la seule à afficher son admiration devant la spéciale Mahrez. Celle-ci enthousiasme tout amoureux du foot. Des personnalités sportives, artistiques et/ou médiatiques se sont alors prononcées. Cela dans la section commentaires.

Dawn Ward bénit la relation de sa fille avec Mahrez

Hafid Derradji, le célèbre journaliste de beIN SPORTS, a commenté le match. Il était naturellement le premier à réagir publiquement et en temps réel. Mais même après, il a commenté la vidéo du but partagé par Mahrez. « Exceptionnel, extraordinaire, fantastique Riyad », écrit le commentateur emblématique.

Les anciens coéquipiers de la star des Verts et ceux actuels n’ont également pas manqué de le féliciter. Parmi eux, Benjamin Mendy ou Raheem Sterling. Toujours après le but sublime marqué lors du match Zimbabwe-Algérie. Sterling a repris le légendaire « BABABABA ! ». 

Il s’agit de la célèbre formule de Hafid Derradji qui marque l’exclamation. La chanteur, rappeur et danseur algérien, Soolking, applaudit, lui aussi. Il rédige donc que c’est « incroyable ».

La Fédération algérienne de football était aussi de la partie. La FAF a ainsi félicité le joueur. En conclusion, revenons à la daronne de Taylor. Rappelons alors que la star de la téléréalité britannique, Dawn Ward, a réagi à la liaison de sa fille avec Riyad Mahrez. Cela s’est produit le 27 octobre dernier. Il parait clairement qu’elle bénit avec joie cette relation.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes