24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileSuzuki Ertiga en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Suzuki Ertiga en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Publié le

- Publicité -

Automobile – Nous vous dévoilerons, dans cette édition du mardi 5 avril 2022, le prix ainsi que les caractéristiques de la Suzuki Ertiga dans le marché automobile en Algérie. 

Il est certain que le marché automobile en Algérie ne connaît pas des heures dociles. Cela quant à son approvisionnement en voitures neuves. Cependant, certains distributeurs automobiles veillent à répondre aux besoins du marché algérien. Comme ce concessionnaire automobile multimarques en Algérie qui vient de divulguer le prix et les caractéristiques du nouveau modèle de la Suzuki Ertiga 2022.

Effectivement, si l’on se fie aux informations transmises par le site spécialisé, Sayarat live, la nouvelle Suzuki immatriculée 2022 a débarqué sur le marché automobile en Algérie. En fait, la citadine a fait son entrée par le biais d’un concessionnaire multimarques de la wilaya d’Alger. Ce modèle familial de 7 places doté d’un moteur essence VVT de 1,5 litre.

- Publicité -

Ainsi, le concessionnaire automobile a levé le voile sur ce nouvau monospace. Immatriculée 2022, la Suzuki Ertiga, avec son intérieur confortable et riche en équipement, est proposée par l’agent en question au prix de 410 millions de centimes. Avec notamment possibilité de délivrance immédiate de la carte grise.

Zoom sur la fiche technique de la Suzuki Ertiga

En outre, ce modèle se présente comme une occasion pour les familles en quête d’une voiture monospace. En termes de confort intérieur, la Suzuki Ertiga offre un espace spacieux, confortable et peut transporter jusqu’à sept personnes. Le véhicule propose un excellent rapport qualité-prix. En ce qui concerne sa motorisation, le modèle possède un moteur d’une puissance de 110 chevaux. 

De plus, le véhicule contient une boîte à vitesses automatique à cinq (05) rapports. Tout comme le modèle de l’année dernière, la Suzuki Ertiga 2022 dispose également d’un écran tactile de sept pouces. Celui-ci permet de contrôler les différentes parties du véhicule.

- Publicité -

D’autant plus que la voiture en question jouit d’une climatisation ainsi que les deux (02) systèmes ABS et ESP. En plus d’un système antivol et un capteur de stationnement arrière. La Suzuki Ertiga dispose également d’une commande automatique des quatre (04) vitres, d’un système anti-brouillard et de jantes en alliages.

suzuki ertiga algérie prix

suzuki ertiga algérie prix

suzuki ertiga algérie prix

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -