AccueilÉconomieAutomobileSuzuki Alto, Hyundai i10 et Renault Twingo 2022 en Algérie : caractéristiques...

Suzuki Alto, Hyundai i10 et Renault Twingo 2022 en Algérie : caractéristiques et comparatif des prix

Automobile – Nous vous dévoilerons, dans cette édition du lundi 28 février 2022, un comparatif des caractéristiques et des prix des voitures récemment importées par des concessionnaires en Algérie, à savoir, la Suzuki Alto, Hyundai i10 et de la Renault Twingo 2022.

Il est certain que le marché automobile traverse une période difficile quant à son approvisionnement des voitures neuves. Néanmoins, certains concessionnaires automobile multimarques veillent à satisfaire le besoin. Encore une fois, le marché national s’avère généreux en matière de voitures neuves. Découvrez avec nous les caractéristiques et les prix de la Suzuki Alto, Hyundai i10 et de la Renault Twingo 2022 en Algérie.

En effet, d’après ce qui a été rapporté par Sayarat Live, un concessionnaire multimarques de la commune de Boufarik, de la wilaya de Blida a mis en vente la nouvelle Suzuki Alto 2022. Ce modèle possède une motorisation trois (03) cylindres, d’une cylindrée de 800 CC. Avec notamment un moteur d’une puissance de 47 chevaux. Le véhicule contient également une boîte à vitesses manuelle à cinq (05) rapports. 

En ce qui concerne sa vitesse, la Suzuki Alto 2022 peut atteindre une vitesse de 130 km/h. D’autant plus que la consommation de carburant de ce modèle est d’environ trois (03) litres sur une distance de 100 km. Tout comme le modèle de l’année dernière, la fiche technique de la Suzuki contient un système de freinage antiblocage (ABS) ainsi qu’un système antivol.

Cette citadine contient également quatre (04) phares halogènes. Ainsi qu’une climatisation manuelle et une commande automatiques des vitres à l’avant. Ajoutant à cela un contrôle manuel des sièges avant, et rabattement des sièges arrière. En ce qui concerne le prix de la nouvelle génération de la Suzuki Alto 2022, l’agent l’aurait proposée au prix de 240 millions de centimes.

Zoom sur les fiches techniques de la Hyundai i10 et de la Renault Twingo 2022

Toujours dans le même domaine, un autre concessionnaire multimarques de la Wilaya de Blida a exposé le modèle de la Hyundai i10. Avec possibilité de délivrance immédiate de la carte grise. Le véhicule en question possède un moteur essence de 1,2 litre avec une puissance de 87 ch. Ajoutant à cela, une boîte à vitesses automatique à cinq (05) rapports. D’autant plus que le véhicule contient les deux (02) systèmes ABS et ESP.

En sus, la Hyundai i10 contient des rétroviseurs latéraux électriques. Ainsi, elle jouit d’une commande électronique des quatre (04) vitres. En plus d’un système antivol et un capteur de stationnement arrière. La i10 serait proposée au prix de 260 millions de centimes. Intéressons nous maintenant à la Renault Twingo 2022. 

Au fait, un agent situé dans la wilaya de Béjaïa a proposé ce véhicule dans un modèle bicolore. Soit en rouge et noir; Avec également la délivrance immédiate de la carte grise. Le véhicule serait importé d’Allemagne, rapporte la même source. Ainsi, possède un moteur à essence de 1,2 litre et une puissance de 75 ch, ainsi qu’une boîte de vitesses manuelle. En plus d’une climatisation digitale et les deux (02) systèmes ABS et ESP.

La Renault Twingo 2022 contient des rétroviseurs latéraux électroniques et de commandes électriques pour les quatre (04) vitres. Ajoutant à ces caractéristiques, un système d’alarme antivol et un capteur de recul arrière de stationnement. Pour son prix, le site précité l’a indiqué au prix de 350 millions de centimes. Alors, convaincus par le rapport qualité prix de ces nouvelles voitures disponibles en Algérie ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes