Suzuki Dzire en Algérie : réduction de 35 millions sur le prix du modèle de 2022

Automobile – Un concessionnaire automobile étranger propose l’exportation du modèle Suzuki Dzire 2022 vers l’Algérie avec une réduction de 35 millions sur son prix. Nous vous dévoilerons tout, ce lundi 23 mai 2022.

En effet, à défaut du gel de l’activité d’importation de voitures, des concessionnaires entrent en lice sur le marché en Algérie. Effectivement, ces derniers proposent la vente de nouveaux modèles de voitures sur le marché automobile dans le pays. Comme c’est le cas de cet agent étranger qui propose l’exportation du modèle Suzuki Dzire 2022 vers l’Algérie avec une réduction de 35 millions sur son prix.

Dans le but de répondre aux besoins des clients, cet intermédiaire commercial émirati introduit des véhicules neufs sur le marché. Il s’agit de la société de transport et d’exportation, E-Rover. Ledit concessionnaire affirme qu’il possède le nouveau modèle de la Suzuki Dzire immatriculée 2022. Ainsi, il l’affiche à un prix promotionnel, apprend-on du site spécialisé, Sayarat Live

Effectivement, l’entreprise spécialisée dans l’exportation de voitures vers l’Algérie depuis Dubaï, consacre son offre uniquement pour sa clientèle algérienne. Cette dernière a alors affirmé qu’elle exportait la Suzuki Dzire 2022 avec une réduction de 35 millions de son prix initial. Soit, au prix de 295 millions de centimes, tous frais inclus.

Suzuki Dzire : offre promotionnelle spéciale pour les Algériens

Par ailleurs, afin de promouvoir leurs produits, la société émiratie affiche une publicité prometteuse. On pourra lire à travers leur annonce : « Cette offre est spécialement destinée à nos frères algériens ». E-Rover affirme qu’elle compte parmi son personnel des employés algériens. Et cela, dans le but de faciliter l’échange avec leurs clients venus d’Algérie.

Pour ce qui est des services proposés par ladite société, cette dernière propose une facilité dans les procédures liées à l’exportation du véhicule. Elle prend également en charge le processus d’embarquement et d’expédition, y compris les frais de dédouanement. Ainsi, en ce qui concerne les procédures de paiement, l’agent en question propose un paiement électronique.

Cela s’effectue sur le site Web d’E-Rover, par le biais d’une carte de paiement électronique. À savoir, carte Visa, MasterCard, Apple Pay et American Express. L’exportateur facilite également la tâche aux personnes n’ayant pas de cartes bancaires étrangères. Cette catégorie pourra passer par le représentant de l’entreprise localisé en Algérie. De plus, le délai de livraison sera de 28 jours, rappelle le concessionnaire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes