AccueilÉconomieAutomobileSuzuki Ciaz 2022 en Algérie : prix et caractéristiques

Suzuki Ciaz 2022 en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – Retrouvez, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui, le prix ainsi que les caractéristiques de la Suzuki Ciaz 2022 en Algérie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails, ce mercredi 4 janvier 2023. 

Parmi l’une des meilleures berlines qui ont été lancées en 2022, on retrouve la Suzuki Ciaz, qui est disponible pour la première fois sur le marché automobile en Algérie à un prix compétitif vu ses performances. Le coût ainsi que les caractéristiques de cet engin à quatre roues sont à découvrir dans les quelques paragraphes qui suivent. 

Au fait, la Suzuki Ciaz 2022 est la dernière version améliorée du modèle. Sachant qu’elle est en production depuis l’année 2014. Cette nouvelle génération est actuellement mise en vente chez un concessionnaire automobile multimarque sis à la wilaya de Boumerdès. C’est du moins ce qui a été indiqué par le site spécialisé Sayarat Live dans son numéro d’aujourd’hui. 

Caractérisée par sa fiabilité et ses performances, cette célèbre berline du constructeur japonaise est en concurrence avec la Citroën C-Elysée, la Peugeot 301 et la Fiat Tipo. Mais aussi avec beaucoup d’autres voitures proposées dans la même catégorie de prix. Plus de détails sont relatés dans les lignes ci-dessous.

Algérie : voici le prix et les caractéristiques de la Suzuki Ciaz 2022

Avec un design extérieur moderne, la Suzuki Ciaz 2022 comporte tous les équipements de confort et de sécurité. D’autant plus que la berline est très spacieuse à l’intérieur. D’ailleurs, même le coffre est assez grand avec une capacité de 495 litres. Sachant que la garde au sol de la voiture est très adaptée. Notamment, pour les rues algériennes. 

En termes de consommation de carburant, cette voiture est considérée comme la meilleure parmi ses concurrents. Notons qu’elle est dotée d’un moteur à essence de 1,5 litre avec une puissance de 105 chevaux. Le même agent automobile précité propose la Suzuki Ciaz 2022 au prix de 435 millions de centimes en Algérie. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Tout est flot,rien n’est encore en place.a croire que l’incapacite des autoritet lies a ce probleme persiste.
    Les marches beneficieres des lmportateurs et les tarifs de douane poserants un grand problemes, la classe moderne et les ouvriers aurons juste le droits de les voir de loin.
    C’est le retour en arriere.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici