AccueilÉconomieAutomobileAutomobile Algérie : Hyundai Grand i10 en vente à un prix ahurissant

Automobile Algérie : Hyundai Grand i10 en vente à un prix ahurissant

Automobile – La Hyundai Grand i10 est proposée à un prix ahurissant en Algérie. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de ce passage du lundi 2 janvier 2023. Apprenez tout, juste ci-dessous. 

Désormais, une petite citadine version 2022 est disponible sur le marché automobile algérien. Il s’agit de la Hyundai Grand i10, qui est proposée, actuellement, à un prix ahurissant en Algérie. Retrouvez davantage d’informations à ce sujet, dans les lignes qui suivent. 

Parce qu’elle fait partie des voitures les plus appréciées par les citoyens, un concessionnaire multimarques propose, à sa clientèle, ce modèle de voiture du constructeur sud-coréen. Effectivement, la Hyundai Grand i10 2022 est mise en vente chez un agent automobile sis à la wilaya de Sétif. Et ce, au prix de 400 millions de centimes. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le site Algérie Expat dans son édition d’aujourd’hui. 

Il est question d’un engin à quatre roues confortable et spacieux à la fois. Avec un beau design extérieur. Sachant que cette nouvelle voiture est dotée d’un moteur à essence de 1,2 L. Elle offre une puissance équivalente à 87 chevaux. En plus d’une boîte à vitesses automatique à cinq (5) rapports. Plus de caractéristiques du modèle concerné sont à découvrir dans la deuxième partie du présent article. 

 Automobile Algérie : caractéristiques de la Hyundai Grand i10 2022

Au fait, la Hyundai Grand i10 2022 répond à tous les critères de confort et de sécurité. Elle comporte un système de freinage antiblocage ABS, une climatisation et des airbags avant. En plus d’un système de stabilité électronique ESP. Ce n’est pas tout ! Ce modèle dispose également d’un système d’alarme antivol. 

En plus de tout cela, la voiture dispose de feux halogènes (avant et arrière), des rétroviseurs latéraux électriques et des jantes de 15 pouces. Mais aussi, le modèle est doté de feux antibrouillard, d’un radar de stationnement et d’un lecteur multimédia. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

3 Commentaires

  1. L’Algérien continue de rêver de dignité jusqu’à sa mort, sans parler de la voiture, c’est un rêve…

  2. Merci pour votre projet des automobiles en Algérie mais je suis d’accord avec vous pour le développement de ceux qui ont la Foix de Son pays

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici