AccueilÉconomieAutomobileAutomobile en Algérie : prix de la Citroën C-Elysée importée d'Europe

Automobile en Algérie : prix de la Citroën C-Elysée importée d’Europe

Automobile – Dans cette édition du mercredi 4 janvier 2023, Dzair Daily vous dévoile le prix et les caractéristiques de la nouvelle Citroën C-Elysée importée tout droit d’Europe vers l’Algérie. Apprenez-en plus dans les lignes qui suivent.

Bien que le marché de l’automobile peine toujours à se remettre sur pied, certaines améliorations commencent tout de même à être observées. En particulier, depuis les dernières instructions du président Tebboune au sujet de la reprise de l’importation et la construction de voitures. D’ailleurs, des concessionnaires présents en Algérie proposent déjà certains modèles, comme la Citroën C-Elysée, dont le prix sera divulgué plus bas.

En effet, un agent présent dans la wilaya de Tizi Ouzou a annoncé la commercialisation de cette berline de la marque française. Il s’agit du modèle 2022 toutes options qui serait venu tout droit d’Europe. La voiture est mise en vente avec disponibilité immédiate et délivrance de la carte grise.

Il est question, pour ceux qui se demandent, d’une voiture impeccable à tous les niveaux. Confortable, spacieuse, économique et très agréable à conduire. En plus, la berline se modernise au fil des années et offre des équipements toujours plus connectés. Dans la deuxième partie de cet article, vous trouverez l’ensemble de ses caractéristiques et le prix annoncé par ledit concessionnaire.

Automobile : liste des équipements et prix de la Citroën C-Elysée

Dans le détail, l’annonce a été faite sur le site spécialisé OuedKniss. Il a donc été indiqué, comme le rapporte Sayarat Live, que la Citroën C-Elysée est dotée d’un moteur Diesel. Ce dernier d’une capacité de 1,6 litre et 92 ch. Elle possède également tous les équipements de confort et de sécurité. En plus d’un aspect extérieur à la pointe de la modernité.

On peut citer un écran tactile de 7 pouces, des feux de jour, la climatisation, les systèmes ABS et ESP. En plus des rétroviseurs extérieurs électriques, option de contrôle automatique des quatre vitres et des jantes en alliage. Pour le prix, la berline du constructeur français est proposée à 360 millions de centimes de dinars.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici