AccueilÉconomieAutomobileVoitures Suzuki en Algérie : les prix de différents modèles en baisse...

Voitures Suzuki en Algérie : les prix de différents modèles en baisse importante

Automobile Les prix des voitures de la marque Suzuki connaissent une baisse importante sur le marché en Algérie. Dzair Daily dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de ce numéro du samedi 31 décembre 2022. 

Une baisse significative des prix des différents modèles des voitures Suzuki a été constatée en Algérie. Que ce soit chez les importateurs ou encore du côté des concessionnaires automobiles multimarques, des remises compétitives s’annoncent sur les prix de plusieurs modèles. 

Ces derniers jours, les coûts de la Suzuki Swift 2022 ont également connu une baisse remarquable. Sachant qu’ils varieraient entre 310 et 340 millions de centimes, il y a quelques semaines de cela. Aujourd’hui, les prix de ce modèle arrivent à 280 millions de centimes avec livraison immédiate chez un agent multimarques sis à la wilaya de Tipaza. C’est d’ailleurs le cas de plusieurs autres agents automobiles. Le site Sayarat Live relate l’information. 

Ce n’est pas tout ! Actuellement, des prix d’autres modèles de la marque japonaise connaissent également une chute sans précédent. Comme la Suzuki Alto 2022, qui est mise en vente, chez un concessionnaire automobile à El Achour, à un prix très compétitif. Soit à 140 millions de centimes uniquement. Et devient, de la sorte, le véhicule le moins cher sur le marché en Algérie. 

Algérie : nouvelles voitures Suzuki Celerio 2022 prochainement disponibles

D’après la même source médiatique, un agent automobile agréé à la wilaya de Oued Souf a affirmé l’arrivée d’une cargaison de nouvelles voitures du modèle Suzuki Celerio 2022. Avec remise de la carte grise. Sachant qu’il s’agit d’un modèle doté d’un moteur à essence de 1.0 litre produisant 68 chevaux. 

Pour ce qui est des équipements de confort et de sécurité, la Suzuki Celerio 2022 est équipée d’un écran tactile de 7 pouces, une climatisation, un système de freinage antiblocage ABS. En plus du système de stabilité électronique dans les courbes ESP. Outre des rétroviseurs latéraux électriques et un contrôle automatique des quatre vitres. Ainsi que des jantes alliage, des phares antibrouillard et un système d’alarme antivol.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici