Soolking marié à Adèle Exarchopoulos ? L’actrice française aurait séduit l’Algérien

People – Des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux laissent entendre que le célèbre artiste algérien, Soolking et l’actrice française Adèle Exarchopoulos se sont mariés en secret. Qu’en est-il ? Dzair Daily vous en dit plus ce 26 octobre 2021.

Dans le milieu des célébrités, certaines aspirations professionnelles se heurtent à un amour doux. C’est le cas notamment de la légende de la musique urbaine et de l’actrice française. Selon certaines rumeurs, l’artiste algérien Soolking et Adèle Exarchopoulos se seraient passés la bague au doigt. On dévoile pour vous les détails dans les lignes qui suivent.

Effectivement, la jolie brune avait annoncé durant le mois de mai sa séparation avec le rappeur Doums. La femme française entretiendrait désormais, une nouvelle histoire d’amour. Elle serait en train de vivre une romance avec Abderraouf Derradji. Adèle Exarchopoulos aurait su charmer le cœur de Soolking. Si l’on se fie aux révélations de la blogueuse Shayara TV, les deux célébrités se seraient, en effet, mariés religieusement.

Adéle Exarchopoulos : origine, âge, Instagram .. Ce qu’il faut savoir

Le mariage aurait eu lieu depuis quelques semaines. Le chanteur le plus écouté en Algérie ne serait donc plus un cœur à prendre. Il sied de noter que la spéculation reste à prendre avec des pincettes. Cela, dans la mesure où elle n’a pas encore été confirmée. Penchons-nous à présent sur la biographie de l’ex-femme du rappeur Doums. Commençons tout d’abord par sa date de naissance. Adèle a vu le jour le 22 novembre 1993 à Paris.

Ce qui fait qu’elle est âgée de 28 ans. C’est ce que rapporte le média spécialisé Voici. La jolie brune est née d’un père guitariste d’origine grecque. Étant petite, la maman d’Ismaël a fait des cours de théâtre. Elle obtient son premier rôle en 2005. En outre, l’actrice a participé à plusieurs films on cite notamment La Rafle, Carré blan Chez Gino et La vie d’Adèle. Concernant sa vie amoureuse, Adèle a déjà été en couple avec le mannequin Jérémie Laheurte.

En 2016, l’actrice a officialisé sa relation avec Morgan Frémont connu sous le nom de Doums. De cette union est né son premier enfant Ismaël. Le couple a mis fin à sa relation en 2021. Adèle Exarchopoulos partage régulièrement, son quotidien avec ses 1,1 million. Pour accéder à son compte Instagram et découvrir ses photos, il suffit de cliquer ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes