Nabilla clashe Éric Zemmour, la Franco-Algérienne lui fait une demande explicite

France – La Franco-Algérienne, Nabilla clashe Éric Zemmour sur notamment ses possibles ambitions présidentielles et lui fait une demande explicite. On vous en dit davantage, ce 27 octobre 2021. 

Le polémiste et écrivain, Éric Zemmour a encore fait l’objet d’un nouveau buzz. Pour ne pas changer, c’est encore une fois en raison d’une séquence filmée avec une femme voilée qui retirait son foulard. Nabilla y ajoute son grain de sel, clash Éric Zemmour et lui fait une demande explicite à propos de son éventuelle candidature aux présidentielles. 

En effet, la star des réseaux sociaux Nabilla Benattia, désormais devenue une vraie femme d’affaires et influenceuse. Celle-ci a bien fait du chemin depuis ses candidatures en téléréalité. En fait, la jeune femme a réussi à concrétiser tous ses projets. Une belle revanche sur la vie à l’égard de tous ceux qui s’étaient moqués d’elle. Dont, l’homme politique, Éric Zemmour. NextPlz relate l’information. 

Ce dernier avait tenu des propos sans pitié envers la maman de Milan. Puisqu’il y a quelques années de cela, sur le plateau de Pascal Praud il avait dit d’elle. « C’est une pauvre fille. Ce n’est pas méchant ce que je dis, c’est gentil ». Il ajoute « j’ai une tendresse… Et c’est triste. Elle est propulsée comme ça et elle se croit très maligne et en fait elle ne maîtrise rien ». 

Nabilla se lâche sur Éric Zemmour

Reprenant cette attaque qu’elle arrive visiblement toujours pas à digérer. La femme de Thomas Vergara s’est alors récemment pas gênée de le tacler. Elle tweet alors, « cher vendeur de livres Éric Zemmour, je gère mon business aussi bien que le vôtre » avec un clin d’œil. 

Cela avant d’exprimer « quand vous assumerez d’être candidat à la présidentielle on en reparlera ». Mais elle ne s’arrête pas là ! Elle n’hésite pas à le piquer sur la récente polémique lancée par Éric Zemmour. Celle des prénoms français. En concluant, « vive les prénoms étrangers ». Un message soutenu par de nombreux internautes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes