Algérie : Inès Abdelli s’est mariée à 16 ans ? L’actrice s’explique (vidéo)

Algérie – Après avoir posté une photo plutôt intrigante, Inès Abdelli s’exprime et révèle à ses abonnés est-ce qu’elle est actuellement mariée ou non. Dzair Daily vous dévoile, aujourd’hui 09 août 2021, les propos de la jeune fille. 

En effet, celle qui a incarné Camélia dans la série humoristique Darna Show s’est manifestée hier. Cela, à l’issue d’une story Instagram qu’elle a postée dans le but d’éclaircir une affaire en particulier. Effectivement, Inès Abdelli s’est exprimée sur ses réseaux sociaux afin d’informer sa communauté en Algérie si oui ou non elle est actuellement mariée.

En fait, l’hypothèse du mariage a commencé à se développer dans l’esprit de nombreux abonnés de la jeune fille après que celle-ci a posté une photo mystérieuse. Ledit cliché illustrait donc la comédienne portant une bague à la main gauche avec un bouquet de fleurs.

Il n’en a pas fallu plus pour certains internautes. Une bonne partie d’entre eux ont immédiatement déduit que la jeune fille de 16 s’est fiancée. Des propos qui restent, toutefois, au stade de la rumeur. C’est pourquoi Inès a vu utile de s’exprimer à cet égard afin de confirmer ou de démentir cette hypothèse. Alors info ou intox ?

« À 16 ans, ce n’est pas mon délire », a déclaré Inès Abdelli à propos du mariage

Effectivement, c’est là ce qu’a déclaré la l’influenceuse algérienne sur Instagram. L’actrice a ajouté que son anniversaire était pour aujourd’hui et qu’elle allait avoir 16 ans. À cet âge, Inès ne pense pas du tout à se marier ou à se fiancer, a-t-elle proféré. On comprend donc que la bague n’était en aucun cas une bague de fiançailles.

La jeune actrice a justement donné plus de détail à propos du bijou qu’elle a porté. À cet égard, celle qui a joué Camélia dans Darna Show a déclaré que la bague venait, en fait, d’une bougie parfumée de la marque Elyboo.

Une enseigne qui propose des bougies avec des bijoux cachés dans le fond du contenant de la bougie et qui est accessible une fois celle-ci complètement consumée. La bague qu’a portée Inès et qui a affolé les internautes vient donc d’une simple bougie.

Algérie Inès Abdelli mariéeAlgérie Inès Abdelli mariée

C’est pourquoi la jeune influenceuse a appelé ses abonnés à ne pas se presser dans le jugement. Cela, sans que la personne concernée ne s’exprime afin de donner plus d’informations. Ce qui permettrait, entre autres, de ne pas apporter des conclusions hâtives et sans fondement qui ont de grandes chances de s’écarter de la réalité.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes