Booba marié à Mounia Benfeghoul ? L’influenceuse algérienne se confie sur Instagram

People – L’influenceuse algérienne, Mounia Benfeghoul, se confie à sa communauté sur Instagram et dévoile de manière humoristique apparemment l’identité de son mari qui serait le chanteur, Booba.

On entend beaucoup parler de l’influenceuse algérienne, Mounia Benfeghoul, ces derniers temps sur les réseaux sociaux, en particulier, sur Instagram, après son conflit avec Numidia Lezoul, mais hier c’était pour un tout autre sujet, elle parlait de dévoiler l’identité de son mari, qui serait finalement Booba, ironise-telle probablement. 

En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est déjà passé à autre chose. Étant à Dubaï, elle compte bien profiter de son séjour à présent. Pour rappel, son amie de longue date, Amira Riaa, avait déclaré qu’elle était en désaccord avec elle. Juste après, Numidia Lezoul a, comme, clashé Mounia, qui n’a pas tardé à lui envoyer une réponse assez directe.

Cela dit, hier, celle qui a partagé l’affiche du feuilleton « Yemma » avec Mohamed Reghis, a préparé une petite surprise pour ses abonnés. Au fait, elle leur a indiqué que le moment était venu pour qu’elle leur dévoile l’identité de son mari. Pour se faire, elle est revenue sur sa soirée de la veille.

People : Mounia Benfeghoul dans une soirée animée par Booba

En outre, l’influenceuse Mounia Benfeghoul était en train de passer une soirée sur un Yacht aux côtés de l’animatrice Amina Wissem. De ce fait, elle a indiqué que c’était son mariage et qu’elle allait dévoiler l’identité de son mari. En fin de compte, ce serait Booba, le chanteur de rap français, qui est apparu avec un micro à la main.

Dans le détail, le rappeur était venu animer une soirée d’anniversaire à Dubaï. De ce fait, Mounia a pu bénéficier de quelques selfies avec lui. Ainsi, un nombre important de personnalités connues étaient notamment présentes. On a même pu apercevoir, à travers les stories, Maeva Ghennam, la candidate de télé-réalité française.

Cependant, ce qui saute aux yeux c’est que l’animatrice algérienne est carrément passée à autre chose depuis la dernière polémique. En sus, celle-ci compte bien profiter et passer de bons moments avec ses proches dans ce pays plein de nouvelles opportunités.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes