8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
mardi, 27 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleSoolking déclare : « J’aime beaucoup l’Algérie mais je préfère mes poches...

Soolking déclare : « J’aime beaucoup l’Algérie mais je préfère mes poches »

Publié le

- Publicité -

People – Le célèbre rappeur, Soolking, s’est confié sur un plateau et a indiqué qu’il préfère de loin ses poches à une participation de l’Algérie à la Coupe du monde. Nous vous dévoilons les détails, dans ce numéro du mardi 31 mai 2022.

Il est vrai que l’interprète de « Ya lbahri » est un fidèle supporteur des Fennecs. Sur ses réseaux sociaux, il n’hésite pas à manifester son appui à l’égard de Mahrez et ses coéquipiers. En outre, la star mondiale n’a pas hésité à exprimer son immense désillusion suite à leur dernier échec face aux Camerounais. Alors, Soolking serait-il prêt à sacrifier ses poches pour voir l’équipe d’Algérie au mondial qatari ?

C’est un point d’interrogation auquel a répondu le génie de la musique lors de son passage sur le plateau de Planète Rap. Dans le détail, l’ancien membre du groupe Africa Jungle s’est exprimé lors d’une entrevue dont la vidéo a été publiée sur la plateforme Youtube. À travers la séquence, Abderraouf Derradji a livré des réponses en rapport avec sa carrière professionnelle. Mais aussi ses choix, notamment ses préférences, entre l’Algérie et l’argent.

- Publicité -

Soolking choisit entre l’Algérie et l’argent : davantage de détails

Ainsi, le plateau s’est transformé en un « tribunal de perquisition ». Celui qui régale les amateurs de la chanson francophone avec ses hits, a été appelé à choisir entre deux options. À savoir la qualification des hommes de Belmadi à la prochaine Coupe du monde. Ou alors la certification de sa nouvelle production phonographique intitulée « Sans visa ».

Franc, explicite et direct, l’artiste trentenaire a répondu, sans détours, au point d’interrogation de l’intervieweur. Il a indiqué clairement qu’il favorise la certification de son nouveau bijou en disque d’or. Plutôt que de voir les protégés de Belmadi sur les terrains qataris.

Dans sa réponse, Soolking a d’abord concédé « C’est vrai que j’aime beaucoup l’Algérie », « Mais je préfère mes poches », a argué le même chanteur. Pas sûr que cette déclaration plaise aux fanatiques algériens du rappeur DZ !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -