18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Maya Redjil renoue avec son mari après une douloureuse séparation

L’Algérienne Maya Redjil renoue avec son mari après une douloureuse séparation

Publié le

- Publicité -

People – Enfin, la célèbre influenceuse algérienne, Maya Redjil, se réconcilie avec son mari après une phase de séparation douloureuse. Apprenez-en davantage dans la suite de cet article du 31 mai 2022.

Toute relation humaine passe par des hauts et des bas. « Il n’y a rien de parfait dans la vie tout comme il n’y a pas de personnes parfaites non plus. On a tous des défauts, et quand on vient à aimer une personne on les néglige simplement ». C’est ce qu’a écrit l’Algérienne Maya Redjil sur une photo avec son mari, pour notamment dire que la vie de couple n’est pas tout rose.

algérienne maya redjil mari

- Publicité -

Depuis un moment, les abonnés de l’Algérienne ont remarqué l’absence de son conjoint qui n’apparaît ni dans les stories, ni sur les photos ni même dans les vidéos qu’elle postait. Cela les a alors poussé à en déduire que le jeune couple était séparé. Ce qui a encore semé le doute de la séparation du couple auprès de la large communauté de la youtubeuse, c’était ses dernières révélations.

À travers une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, l’instagrameuse a dévoilé qu’elle traversait une douloureuse passe et qu’elle a subi beaucoup de pression dernièrement. Dans le détail, la créatrice de contenu a finalement décidé de rompre son silence et d’évoquer ce sujet avec ses fans.

En effet, l’influenceuse a affirmé qu’elle était confrontée à des moments très durs. En plus des difficultés rencontrées, l’Algérienne a aussi subi une pression de par sa famille. Mais aussi, ses abonnés ainsi que toutes ses connaissances. Maya Redjil a alors rappelé que la perfection ne peut être permanente dans la vie quotidienne.

- Publicité -

Maya Redjil dévoile une surprise inattendue à sa communauté

Dernièrement, la youtubeuse a révélé qu’elle allait se rendre en Égypte pour des vacances. Par la même occasion, Maya Redjil a invité sa communauté à ne rater aucune de ses stories Instagram. D’une part, l’Algérienne comptait proposer des endroits touristiques à visiter à des prix imbattables. Mais aussi, Maya a annoncé qu’elle réservait une grande surprise.

Effectivement, la surprise était à couper le souffle ! L’Algérienne Maya Redjil a publié une vidéo d’elle, main dans la main, au bord d’un bateau en compagnie de son époux. Enfin, le couple est réapparu réuni à nouveau face au grand public. Les clichés témoignent de la complicité du couple qui s’est remis ensemble après un bon bout de temps.

En dépit du fait que l’influenceuse n’avait pas clairement indiqué qu’elle était séparée de son mari, son sourire et la joie qu’elle exprimée à ses côtés en disent beaucoup sur leur amour. En tout cas, peu importe la raison, une séparation reste dure à vivre, et les retrouvailles font toujours plaisir.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -