AccueilScoop et PeopleSofia Boutella métamorphosée : l’Algérienne ose un nouveau look

Sofia Boutella métamorphosée : l’Algérienne ose un nouveau look

People – L’actrice algérienne, Sofia Boutella, s’est affichée sur la Toile sous des allures différentes. Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans la suite de nouveau numéro. Ne bougez pas ! 

En effet, l’Algérienne, Sofia Boutella, s’est fait connaître grâce à ces multiples talents. Âgée de 40 ans, elle compte de nombreuses cordes à son arc. De danseuse à actrice, elle ne cesse d’émerveiller sa large fanbase. En plus de sa carrière artistique, la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux où elle échange avec ses nombreux admirateurs.

Comptant plus de 550 K d’abonnés sur le réseau social au logo tricolore, la ravissante brune est très présente sur Instagram. La vedette de « La Momie » s’empare régulièrement du média social pour partager des portraits et livrer son quotidien. Récemment, elle y est apparue avec une nouvelle apparence et style tout aussi renouvelé. Les détails dans la seconde partie de ce numéro du mercredi 7 décembre 2022.

Des stars algériennes cèdent aux courtes coupes

En effet, pour afficher leur originalité, des stars optent pour des changements capillaires osés. C’est le cas notamment de Sofia Boutella qui a donné dernièrement un coup de peps à son allure. La native de Bab El Oued a changé radicalement d’apparence, en optant pour une nouvelle coupe. Vous trépignez d’impatience de découvrir sa transformation ?  Nous exposons pour vous le résultat juste ci-dessous.

algérienne boutella sofia

Eh oui ! toutes les figures artistiques n’ont pas une longueur de cheveux digne de celle d’un tapis rouge hollywoodien ! C’est le cas de la fille du compositeur Seif Boutella qui a dit adieu à ses longs cheveux noirs. Gardant la même teinture, elle a adopté le style boyish avec une coupe ultra-courte. Et à voir son sourire sur les clichés, la star franco-algérienne semble valider le résultat. 

Soulignons que la protagoniste n’est pas la seule algérienne à avoir cédé à la tendance du style boyish. Fatma Belhamici et Chahinez Caroline se sont aussi essayées au très court. Contredisant, ainsi, à merveille le stéréotype prétendant que seule la longue chevelure peut rendre une femme pétillante.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes