21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCaroline Chahinez : biographie de l'Algérienne, réseaux sociaux, couple et enfants

Caroline Chahinez : biographie de l’Algérienne, réseaux sociaux, couple et enfants

Publié le

- Publicité -

People – Très célèbre dans l’univers virtuel, l’influenceuse au sang algérien est connue par la majorité ! Pour mieux la connaître, Dzair Daily vous propose la biographie de l’Algérienne Caroline Chahinez. Entre son parcours professionnel, sa carrière et sa vie personnelle, ne ratez rien !

En effet, transparente et franche avec ses fans, l’une des figures les plus suivies sur la Toile a réussi à se faire un nom. Curieux de connaître plus de détails au sujet de cette influenceuse ? Dzair Daily vous propose alors la biographie détaillée de l’Algérienne Caroline Chahinez dans toute sa splendeur. Entre ses origines, sa carrière, son parcours et sa vie de famille, découvrez tout ce qui vous intéresse.

Effectivement, très suivie sur les plateformes de communication, Caroline Chahinez Florstad, est connue sous le pseudonyme de Jorid Chaz. C’est une jeune influenceuse, instagrameuse et youtubeuse algérienne qui vit en Suède. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage son quotidien avec ses fans. Jonglant entre sa vie professionnelle et personnelle, la jolie brune prend son rôle très au sérieux.

- Publicité -

Par ailleurs, Caroline Chahinez a fait son entrée dans le YouTube Game en 2018. Cela en partageant des vidéos de ses routines, son quotidien, ses astuces et conseils ainsi que ses péripéties et ses anecdotes. Aujourd’hui, elle compte plus de 800.000 abonnés sur sa chaîne YouTube, 600.000 sur son compte Instagram et deux (2) millions sur sa page Facebook.

Caroline Chahinez collectionne les amourettes et refait sa vie

En effet, se montrant très active sur ses réseaux sociaux, l’originaire de la wilaya de Tiaret partage tous ses faits et gestes. Alors qu’elle entretenait une relation des plus belles avec son mari, Tom, la jeune femme a décidé de jeter l’éponge. Après avoir partagé avec lui sa vie pendant plus de onze (11) ans et deux enfants en commun, Jorid et Jannah, les parents ont divorcé. C’est à travers ses vidéos et ses stories que Caroline a annoncé la nouvelle.

Ainsi, après avoir mis fin à son histoire d’amour avec son mari suédois, la créatrice de contenu a décidé de changer de vie. Elle a de ce fait changé de style capillaire en optant pour une coupe ultra courte, à la garçonne. Cela avant de passer sous le bistouri pour arborer une nouvelle silhouette.

- Publicité -

S’affichant plus épanouie que jamais, la jeune maman a entamé une nouvelle idylle. C’est dans les bras de son nouveau chéri, Ishak, que Caroline a trouvé l’amour. Très vite, les deux amoureux ont décidé de s’unir. Ce n’est qu’en novembre dernier que le couple s’est passé la bague au doigt. Converti à l’islam, le nouvel amant de la Tiertienne a récité la Chahada en Turquie avant d’entamer leur cérémonie de mariage.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -