AccueilScoop et PeopleL'Algérien Mouh Milano célèbre la victoire du Maroc

L’Algérien Mouh Milano célèbre la victoire du Maroc

People – Le chanteur vedette, l’Algérien Mouh Milano, a célébré la victoire de l’équipe du Maroc face à l’Espagne en Coupe du Monde 2022. Retrouvez sa réaction dans les lignes qui suivent de ce numéro du 7 décembre 2022. 

Il s’agit sans doute de la plus grande surprise de la 22ᵉ édition de la Coupe du Monde de Football. Celle qui se déroule actuellement au Qatar. La sélection marocaine a créé l’exploit, hier. Cela en s’imposant face aux champions du monde en 2010 grâce à la séance de tirs au but. Ce succès a enflammé la toile. Plusieurs personnalités publiques ont, en effet, célébré la victoire du Maroc, à l’image de l’Algérien, Mouh Milano. 

Au coup de sifflet final de ladite rencontre comptant pour les huitièmes de finale de la CDM, de nombreuses célébrités algériennes se sont empressées de réagir. Sur son compte Instagram, la star de la musique « Zanqaoui » a commenté la victoire des Lions de l’Atlas. Celle qui leur avait permis de se hisser aux quarts de finale du tournoi. Un tour qu’ils arrivent à atteindre pour la première fois de leur histoire.  

Effectivement, l’interprète de « Machafouhach » a félicité les Marocains pour leur victoire contre l’Espagne. « Victoire méritée », a posté celui qui a battu tous les records de streaming en Algérie avec ses chansons. Ce dernier a accompagné sa publication en mettant en avant les drapeaux algérien et marocain, l’un à côté de l’autre. 

mouh algérien milano maroc

Algérie : Hafid Derradji réagi après le succès des Marocains

De son côté, le célèbre commentateur sportif algérien des chaînes qataris, beIN SPORTS, a partagé son ressenti après la victoire des coéquipiers du Parisien, Achraf Hakimi. Pour sa part, Derradji a salué et félicité les protégés de Walid Regragui via ses réseaux sociaux. 

« L’équipe nationale marocaine l’a fait. Elle atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde après un bel effort héroïque sur 120 minutes de jeu. Au cours desquelles les Lions de l’Atlas ont résisté face aux Espagnols. Et le talentueux gardien, Yassin Bounou a fait la différence lors des tirs au but. Félicitations au Maroc et à ses merveilleux fans », a écrit l’ancien pensionnaire de l’ENTV.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes