AccueilGuide VoyagesSNTF Algérie : arrêt surprise de trains à Alger pour cette raison

SNTF Algérie : arrêt surprise de trains à Alger pour cette raison

Voyage – Les trains de la société SNTF Algérie sont à l’arrêt à Alger en Algérie. Retrouvez tous les détails à propos de ce sujet dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Dzair Daily vous en dit tout, juste dans les lignes qui suivent. Apprenez tout, ci-dessous. 

Au fait, la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a fait savoir, ce lundi 17 octobre 2022, avoir constaté, dans la matinée, un arrêt de trains dans la capitale Alger, en Algérie. Cette nouvelle a été annoncée par le biais d’un communiqué rendu public sur la page Facebook officielle de l’établissement en question. 

En effet, SNTF Algérie a indiqué, dans le même communiqué, qu’il s’agit d’une suspension surprise de travail, sans avis préalable, de certains travailleurs au niveau de la wilaya d’Alger. Par conséquent, quelques perturbations de certaines lignes ferroviaires ont été constatés.

Dans le détail, il a été souligné que des turbulences de circulation des trains devaient être enregistrées, ce matin. Et ce, depuis et vers Alger – Thenia et sur la ligne Alger – Zeralda. Ainsi que depuis et vers Alger – El Affroun. Mais aussi, au niveau des trains de grandes lignes. A savoir, ceux en provenance de la capitale Alger. 

SNTF Algérie : un service minimum assuré 

En outre, la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a tenu à informer l’ensemble de sa clientèle qu’un service minimum a été assuré. Et ce, par le recrutement d’usagers encadrés, apprend-on via le même communiqué de l’entreprise nationale. 

En sus, SNTF Algérie a tenu, dans un autre temps, de s’excuser auprès de ses voyageurs pour le désagrément causé suite à l’arrêt surprise des trains à Alger. Affirmant ainsi qu’elle fournira les efforts nécessaires. Et ce, en vue de reprendre une circulation normale dans les plus brefs délais. 

sntf algérie trains alger

Rappelons par ailleurs que la SNTF avait mis en application, en septembre 2022, un nouveau programme de circulation des trains. Sachant que ce dernier est entré en vigueur le samedi 17 septembre 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes