Smartphone : Xiaomi Poco X3 meilleur téléphone du moment en Algérie ?

Algérie – Le smartphone XIAOMI Poco X3 est considéré chez les addicts des smartphones comme étant le meilleur téléphone du moment.

XIAOMI est de retour avec son tout nouveau smartphone Xiaomi Poco X3 qui suscite un vif intérêt en Algérie. En dépit de sa fiche technique très riche, il reste abordable pour le modeste prix de 64.000 da. Mais qu’en est-il réellement de ses performances ?

À ce prix-là, il reste le meilleur téléphone pour tous les gamers qui cherchent un bon processeur SD 732G et une bonne qualité d’image. Il vous offre un écran 120 HZ avec une taille de 6.67 pouces et une définition de 2400 x 1080 pixels. Sa RAM est de 6 GO avec un stockage de 64 GO / 128 GO. 

Pour les fans de photographie, il est doté d’un appareil photo dorsal avec 4 capteurs ! Le premier à 64 Mpx, le deuxième à 13 Mpx, le troisième et le quatrième à 2 Mpx chacun. Pour ce qui est de la caméra frontale, c’est 20 Mpx pour prendre des selfies avec une qualité irréprochable !

Qu’en est-il du design ?

Pendant que certains cherchent dans un téléphone ses performances et son accessibilité, pour d’autres l’esthétique est tout aussi importante. Le Poco X3 offre un écran plat avec une caméra frontale qui se situe au centre et une prise en main agréable pour un poids de 215 grammes. Il a un dos en plastique qui imite parfaitement le verre et un appareil photo en haut et au centre qui sort en relief avec ses 4 capteurs. Une bande au milieu traverse le dos avec le logo POCO imprimé par-dessus.

La nano SIM et le microSD ont une place à gauche tandis que le port USB-C se trouve en bas au centre avec à sa gauche le baffe et à sa droite l’entrée pour placer votre casque comme la plupart des téléphones. Avec ses 120 Hz, le Poco X3 vous offre une belle fluidité pour un bel écran.

Pour ceux qui se soucient également de la pandémie actuelle; vous pouvez voir sur le site de mi.com qu’ils ont conçu une coque antibactérienne spécialement pour vous. Rappelons que pour sa sortie en novembre 2020; ce dernier a écoulé 10.000 ventes en 30 minutes sur AliExpress ce qui est assez impressionnant !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes