Smartphone : OPPO Algérie lance le téléphone A74

Algérie – Le nouvel OPPO A74 est désormais disponible sur le marché algérien. Qu’a-t-il de plus que les autres modèles de sa série ? C’est ce qu’on découvrira ci-après, ce 19 juillet 2021.

« Toujours aussi fiable, toujours aussi détendu ». C’est avec cette formule que l’entreprise chinoise lance son nouveau modèle de la série A. De ce fait, OPPO Algérie présente sur sa page officielle Facebook consacrée à ses clients algériens le A74. Ainsi, elle affiche ce nouveau téléphone au prix de quarante-quatre mille neuf cents  (44.900) DA.

À ce prix, le modèle de la dernière génération A, dote les utilisateurs d’une batterie à 50.000 mAh. Et cela, afin d’assurer le confort des partisans de la marque, toujours actifs socialement. Sachant que la qualité de caméra est ce qui est sollicité le plus à notre époque, où tout le monde se passionne à prendre des photos de qualité frôlant celles des appareils photos numériques.

Oppo a placé une triple caméra de 48 MP à l’arrière de son A74, associé à un objectif en profondeur de 2MP pour capturer en Bokeh, c’est-à-dire, se focaliser sur le sujet ciblé hors du champ flouté. D’un autre côté, son objectif macro de 2MP facilite la capture d’infimes détails.  

Par ailleurs, pour ceux qui sont toujours à la hâte, il y a un moyen. Le Selfie Expert, pense à ses adeptes en intégrant une charge flash de 33 W. Ainsi, en 30 minutes², le téléphone sera chargé jusqu’à 54 %, explique-t-on sur le site officiel d’OPPO Algérie. En effet, les avides de visualisation de vidéos, de matchs, et même de jeux en ligne, un écran AMOLED FH+ à poinçon leur est conçu.

Toujours aussi Selfie Expert ?

À l’avant du smartphone, Oppo a mis en place un objectif de 16 MP qui vous garantira de très nets selfies. C’est pourquoi la marque a pensé à intégrer une mémoire de 128 Go pour un stockage optimal de toutes vos photos et vidéos sans se soucier de les perdre. D’autre part, pour assurer une utilisation rapide et performante, le constructeur chinois, équipe le A74 de 6 GO de mémoire vive.

Par conséquent, avec toutes ces fonctionnalités, Oppo vous permet de tenir facilement 48h sans vous préoccuper de sa charge. Ainsi, avec une photographie puissance trois, une vitesse d’utilisation idéale et un écran de 6,43 pouces, Oppo hisse son nouveau chouchou à la tête d’affiche en Algérie cet été.

Les performances de ce nouveau smartphone se déclinent en deux couleurs. Pour les admirateurs de teintes épurés et sobres, OPPO Algérie vous suggère le bleu nuit et le noir prisme.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes