21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalOPPO Algérie fait une remise sur les prix de ses smartphones

OPPO Algérie fait une remise sur les prix de ses smartphones

Publié le

- Publicité -

Algérie – OPPO démarre fort la saison estivale avec une remise sur les prix de ses smartphones pouvant aller jusqu’à 3000 Da. 

En effet, la marque de smartphone a décidé de gâter ses clients durant cet été 2021 avec la promotion « Cool Summer ». Cela en mettant en place une remise sur les prix des smartphones OPPO en Algérie. Sachant que ladite promotion pourrait atteindre les 3.000 Da sur certains modèles de téléphone. 

On notera aussi que la remise est valable à partir du 14 juillet 2021 jusqu’au 07 août de la même année. Dans le détail, OPPO Algérie a proposé cette offre très intéressante à l’occasion de la sortie de deux (02) nouveaux smartphones.

- Publicité -

Il s’agit de l’OPPO A74 et de l’OPPO A94 qui est, actuellement, le dernier smartphone de la série A. Ainsi, et afin de fêter en bonne et due forme la commercialisation de ces deux (02) nouveaux modèles, l’entreprise a décidé de chuchoter ses clients en proposant d’intéressantes remises.

Tout dépendra alors du téléphone acquis. Et en ce qui concerne les bacheliers, ils auront aussi le droit à des offres spécialement conçues pour eux. Dzair Daily va vous dévoiler, aujourd’hui 15 juillet 2021, tout ce que vous devez savoir sur cette opération. 

- Publicité -

Voici les smartphones concernés par l’offre promotionnelle

En outre, et afin d’accueillir l’arrivée du mois d’août comme il se doit, OPPO Algérie a voulu faire plaisir aux citoyens algériens. Cela en baissant le prix de certains smartphones. Sachant que la remise pourrait atteindre jusqu’à 3.000 Da. En plus d’offrir six (06) mois d’extension de garantie sur téléphones.

Ou six (06) mois de protection écran avec OPPO Care. Concernant cette offre promotionnelle, elle comprend l’OPPO Reno5 qui est passé de 62.900 Da à 59.900 Da. S’ajoute à cela, six (06) mois de protection écran pour les élèves de terminal. Même chose pour l’OPPO A94 qui bénéficie aussi de l’offre OPPO Care pour les écrans.

À propos de l’OPPO A93, son prix a été réduit de 2.000 Da. Effectivement, alors qu’il valait exactement 49.900 Da avant la promotion, il en vaut, aujourd’hui, 47.900 Da. On continue avec l’OPPO A54 qui se vend actuellement à 38.900 Da au lieu de 39.000 Da précédemment.

Et pour en citer un dernier, on évoquera cette fois-ci le modèle OPPO A15s qui est passé du prix de 34.900 Da au prix de 32.900 Da. Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à consulter le site Web d’OPPO qui est disponible juste par ici.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -