15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleSelon l'Algérien Mouh Milano, la Marocaine Dounia Batma n'a pas dit la...

Selon l’Algérien Mouh Milano, la Marocaine Dounia Batma n’a pas dit la vérité 

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste algérien très adulé, Mouh Milano a accusé la Marocaine Dounia Batma de mentir au sujet de la suppression du cover « Ghazali » de sa chaîne YouTube. On relate pour vous les détails, dans la suite de ce passage.

Ça chauffe entre l’Algérien Mouh Milano et la Marocaine Dounia Batma ! En effet, l’artiste Dz a accusé son homologue de mensonge. D’après lui, celle-ci n’a pas été franche avec ses fans au sujet de la suppression de son cover « Ghazali » de sa chaîne YouTube. Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? On vous en dit davantage dans la suite de cette édition du lundi 1 mai 2023. Restez branchés ! 

Effectivement, la chanteuse controversée tout droit venue du Royaume chérifien a créé une nouvelle controverse. Alors qu’elle a repris la chanson Dz à succès, « Ghazali », le morceau a été supprimé du site Web d’hébergement de vidéos. Et ce, moins de 24 heures après sa publication. Justifiant cela, la finaliste de la première saison d’Arab Idol a indiqué avoir procédé elle-même à la suppression de la reprise.

- Publicité -

Dans son discours, la maman de deux (2) filles a prétendu avoir utilisé le titre de Mouh Milano comme un coup de pub. Cela en attendant la sortie officielle de son nouveau tube. Cependant, d’après l’interprète de « Machafouhach » la vérité est tout autre ! Ce dernier s’est manifesté sur les réseaux sociaux. Et ce, afin de fournir sa version des faits.

La version des faits de Mouh Milano

En effet, l’Algérien a tenu à dire sa part de vérité au sujet de son œuvre musicale. Il a remis la crédibilité de la Marocaine en question. Il suggère que c’est la boite de production qui est derrière cette suppression du cover. Étant donné que Mouh Milano a vendu sa chanson à succès. Des propos qui ont été confirmés par l’ex-partenaire de Dounia Batma, Mohamed Turk en l’occurrence.

D’autre part, le chanteur algérien a affirmé qu’il n’est pas contre l’interprétation de ses chansons par d’autres artistes de différentes nationalités. Pour les curieux, nous exposons pour vous le passage du chanteur vedette juste ci-dessous.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -