13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
mercredi, 15 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDounia Batma : âge de la Marocaine, débuts, parcours, couple et enfants

Dounia Batma : âge de la Marocaine, débuts, parcours, couple et enfants

Publié le

- Publicité -

People – Gagnant une célébrité spectaculaire, la chanteuse de renommée mondiale est connue par tous ! Pour la découvrir sous toutes ses facettes, nous vous offrons la biographie de la Marocaine, Dounia Batma, où nous évoquons son âge, ses débuts, sa carrière et sa vie de famille.

En effet, connue par la majorité des adeptes de la chanson arabe, l’artiste a gagné en notoriété grâce à ses capacités vocales. Exerçant son métier à l’international, la jeune femme exhibe son talent à travers son micro. Pour mieux la connaître, Dzair Daily vous dresse le portrait de la Marocaine, Dounia Batma dans toute sa splendeur.

Née le 1er avril 1985 à Casablanca, Dounia Batma est une célèbre chanteuse du Royaume Chérifien. Effectivement, la jeune femme a vu sa carrière décoller grâce à sa participation aux différents programmes de télévision locaux et étrangers. À l’image de « Studio 2M » et « Arab Idol ». Bien qu’elle ne soit pas parvenue à décrocher le prix de la première saison du show télévisé au Liban, elle a, tout de même, gagné en popularité.

- Publicité -

Ainsi, du haut de ses 37 ans, Dounia Batma est devenue l’une des chanteuses les plus populaires dans le monde arabe. Se spécialisant dans le répertoire marocain et du Moyen-Orient, la chanteuse détient plusieurs titres en son nom. Les plus populaires sont : « Hobak Assala », « Nadmana » et « Ana Andi Istiaadad ».

Dounia Batma, la vie d’une chanteuse qui rêve de paillettes !

En effet, après avoir auditionné pour le concours de musique « Arab Idol », Batma a souhaité aller découvrir de nouveaux horizons. C’est ainsi qu’elle a quitté son pays natal, le Maroc, pour aller s’installer au Bahreïn. La jeune Casablancaise anime actuellement des soirées aux Émirats arabes unis et au Qatar. Grâce à sa voix, l’artiste fait vibrer son public et représente le drapeau de son pays à l’échelle internationale.

Par ailleurs, loin de sa carrière professionnelle, Dounia Batma mène une vie d’épouse et de maman comblée. C’est en 2013 qu’elle épouse l’homme d’affaires bahreïni, Mohamed Al Turk, le père de la chanteuse bahreïnite, Hala Turk. Trois ans après, le couple a annoncé la naissance de leur premier enfant, une petite fille qui répond au prénom de Ghazal. Ensuite, leur deuxième fille, Laila Rose, naît quatre ans plus tard.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -