9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCHAN 2022 en Algérie : Mouh Milano présent lors de la cérémonie...

CHAN 2022 en Algérie : Mouh Milano présent lors de la cérémonie de clôture

Publié le

- Publicité -

Algérie – La cérémonie de clôture de la septième édition du CHAN 2022 sera marquée par la présence de l’artiste très adulé en Algérie, Mouh Milano. Dzair Daily vous en dit plus à cet égard dans la suite de ce numéro. Ne bougez pas ! 

Effectivement, plus que quelques jours nous séparent de la fin de la messe footballistique tenue dans le territoire national. À cette occasion, des informations circulent au sujet de la présence du célèbre chanteur, Mouh Milano, pour animer la cérémonie de clôture du CHAN 2022 en Algérie. Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce numéro du lundi 30 janvier 2023.

En effet, le tournoi continental organisé dans le sol national prendra fin le 4 février prochain. De ce fait, les Algériens s’interrogent sur la nomenclature des chanteurs qui animeront la cérémonie de clôture de la compétition africaine. Ainsi, après une ouverture marquée par la présence de Soolking, Dadju et le groupe Tikoubaouine, qui sera la vedette du show de fermeture ? La réponse dans la seconde partie de ce numéro.

- Publicité -

La chanson phare de Mouh Milano attendue dans le stade de Nelson Mandela

Le média généraliste Al Awras a donné de l’espoir aux fans de Mouh Milano de le voir prochainement au nouveau stade de Baraki. En effet, la source médiatique susvisée a affirmé que le staff chargé de l’organisation du Championnat d’Afrique des Nations a invité la star Dz pour agrémenter l’événement.

Conformément à ce que rapporte le quotidien arabophone susmentionné, le jeune chanteur va interpréter une œuvre musicale très appréciée par les mélomanes. À savoir « Machafouhach ». Un tube à grand succès qui a fait sensation auprès du public. Et qui a récolté plus de 100 millions de vues sur Youtube.

Pour rappel, la cérémonie de clôture du Championnat d’Afrique réservé aux joueurs locaux aura lieu le 4 février. Cela avant le coup d’envoi de la grande finale. Le festival aura lieu au nouveau stade de Baraki, Nelson Mandela à Alger. C’est toujours ce dont nous informe la même source médiatique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -