People – Le rappeur algérien, Soolking s’impose de plus en plus à l’échelle mondiale et confirme sa réussite phénoménale avec son album « Sans Visa », certifié disque d’or. Les détails, dans la suite de ce numéro.
Ça brouille pour le rappeur DZ ! visiblement, plus rien ne l’arrête. Perfectionniste dans la réalisation de ses tubes, Abderaouf Derradji avait dévoilé à sa fanbase en fin mai, les pistes perçantes de sa compile tant attendue. Succès phénoménal sur les plateformes de streaming, le troisième album de l’Algérien Soolking, « Sans Visa » qui a régalé les mélomanes, est aujourd’hui certifié disque d’or.
Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z sur cette consécration dans ce numéro du mercredi 10 août 2022. Long de seize (16) pistes, le bijou musical du chanteur francophone propose des featurings avec Niska, Naps et Heuss l’Enfoirée. Mais également Reymen, Kendji Girac, Tayc et Rim’k.
Soolking dévoile sa consécration sur les réseaux sociaux
Des grosses collaborations qui ont séduit les fanatiques de l’interprète de la chanson éponyme « Dalida ». Avec des titres comme « Ya Lbahri », « Suavemente » ou encore « Good Summer », la production phonographique vient d’être certifiée disque d’or, en moins de trois (3) mois après sa sortie.
Effectivement, « Sans Visa » a franchi le cap très honorable de 574 millions de streams. Un chiffre hallucinant qui lui a valu, en effet, la certification de disque d’or. C’est sur le compte Instagram officiel de l’icône incontestée de la jeunesse algérienne que l’on a appris la bonne nouvelle.
Sans visa, sans frontières et sans limites ! Avec ce troisième album, le natif d’Alger a réaffirmé, ainsi, son statut d’artiste mondial. Pour rappel, il ne s’agit pas de la premiére distinction pour le rappeur. Ce dernier a déjà un disque de platine et de diamant au compteur. Et on dirait bien qu’il n’est pas prêt de s’arrêter là…
View this post on Instagram