AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Célia Limam en couple ? L'indice qui sème le doute

L’Algérienne Célia Limam en couple ? L’indice qui sème le doute

People – Des échos, arguant que l’ex-femme de Mohamed Benchenet, l’Algérienne Célia Limam serait en couple, circulent sur la Toile. Info ou Intox ? On vous dit tout, dans la suite de notre édition du mercredi 10 août 2022.

En effet, quelques mois après son divorce du père de ses enfants, l’influenceuse, tant appréciée par le public DZ, fait parler d’elle. Suivie de plus près par ses fans, la maman d’Eva et d’Adam est souvent au cœur d’une nouvelle histoire à son égard. Cette fois-ci, l’Algérienne Célia Limam sème le doute sur une éventuelle remise en couple, après sa séparation de son ex-mari.

Adepte des réseaux sociaux, la jeune maman partage tous les détails de sa vie avec ses 1,7 million d’abonnés sur Instagram. Toutefois, quand il s’agit de sa vie privée, Célia n’hésite pas à se montrer très discrète. Effectivement, que ce soit sur la Toile ou dans les médias, les personnalités publiques font inévitablement face à des rumeurs.

Effectivement, malgré cette célébrité, Célia Limam essaie, tant bien que mal, de divulguer le moins de détails possibles sur son jardin secret. Néanmoins, certains détails n’échappent pas aux regards aiguisés de ses fervents fans. Ces derniers cherchent le moindre élément qui stipule une éventuelle liaison de la ravissante kabyle avec un nouvel homme.

Célia a entamé une nouvelle idylle ? L’indice qui sème le doute

En effet, bien que Célia Limam ait récemment avoué être célibataire, la jeune femme a remis ses propos en question. Dans sa biographie Instagram, celle qui s’est dernièrement affichée avec un nouveau style capillaire, a semé la controverse. Accompagnée d’un cœur rouge, la lettre « A » est mise publiquement en avant sur son profil. Sans pour autant expliquer les raisons de celle-ci.

Une nouvelle qui a fait installer une certaine intrigue auprès de ces admirateurs. D’autant plus que cela mène à la confusion, étant donné que son fils répond au joli prénom d’Adam. Alors, une nouvelle relation ou un clin d’œil pour son fiston ? En attendant, la sœur aînée de Mounia Limam ne s’est, jusque-là, pas encore prononcée à ce sujet.

algérienne célia limam couple

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes