L’Algérien Soolking parle de son club de coeur

People – Comme la musique, le foot est une histoire d’amour pour l’artiste algérien, Soolking, qui a évoqué récemment son club Dz préféré. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du 13 juillet 2022. 

Abdelraouf Derradji est comme son nom l’indique Algérien. Et s’il y a bien un pays qui vit au rythme du ballon rond, c’est bien l’Algérie. Comme énormément de ses concitoyens, l’interprète de « Dalida » n’échappe pas à la règle. En effet, le jeune chanteur, Soolking, est un passionné de football et il ne cache pas son admiration, notamment envers un club algérien en particulier.

En Algérie, ce n’est un secret pour personne, le natif d’El Hammamet est un fan inconditionnel de l’USM Alger. Une ville qui vit aussi au rythme des exploits d’autres clubs locaux. Comme le MC Alger et le CR Belouizdad, deux (2) rivaux historiques de la formation de Soustara. Par ailleurs, la célébrité, les albums, les tournées et les plannings surchargés n’ont jamais détourné Soolking de son amour pour la formation de la capitale. 

Au contraire, le chanteur a su marier ses deux (2) passions. En 2019, il avait sorti la chanson « Libérté ». Cela, en collaboration avec le groupe musical de supporters de son club de cœur « Ouled El Bahdja ». Un titre qui avait connu un grand succès. En novembre dernier, il avait aussi tourné un clip au stade Omar-Hamadi situé à Bologhine, la maison des usmistes. 

Soolking demande à Mbappé de changer de club 

Dans ce contexte, l’artiste algérien a récemment révélé son amour pour un club européen. Dans sa déclaration relayée par le média Algerian Stars, il a indiqué qu’il est également un fervent supporter de l’AC Milan. Il a expliqué ce choix par les couleurs rouges et noires du club italien. Et Le club historique du Milan partage les mêmes couleurs avec l’USM Alger. 

Fan de l’équipe milanaise, Soolking espère voir Kylian Mbappé évoluer dans son club de cœur. Au cours de la même déclaration, il n’a pas hésité à demander à l’attaquant du Paris Saint-Germain de rejoindre les milanais. Mais ce n’est pas tout ! Sur un ton ironique, il lui offre aussi un accès gratuit à tous ses concerts s’il décide de jouer pour le Milan AC. 

Pour rappel, l’international français de 23 ans a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2027. En mai dernier, l’attaquant des Bleus a décidé de poursuivre son aventure avec le club de la capitale française. Et cela malgré les convoitises de nombreux clubs européens, notamment celle du Real Madrid. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes