L’Algérienne Rania Tahmi victime d’agression (image)

People –  La créatrice de contenus algérienne, Rania Tahmi, a avoué avoir été victime d’une agression de la part de deux hommes inconnus. Dzair Daily dévoile pour vous tous les détails à cet égard dans la suite de ce numéro.

Il s’agit d’une nouvelle affreuse que vient d’annoncer l’ambassadrice de bonne volonté sur les réseaux sociaux. Très présente sur la Toile, l’influenceuse a raconté avoir vécu une mésaventure. L’Algérienne, Rania Tahmi, a été, en effet, victime d’une agression en plein public.

Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ? Dzair Daily se livre sur l’affaire et apporte pour vous davantage de détails dans cette édition du mercredi 10 août 2022. Effectivement, adeptes des réseaux sociaux, l’instagrammeuse ne manque pas de partager des détails de sa vie privée. Ce mardi, elle a fait part d’un épisode traumatisant, qui a offusqué sa large communauté.

Effectivement, la jeune influenceuse a fait face à une épreuve cauchemardesque. Suivie par près de 800.000 abonnés, elle a raconté en détail son calvaire sur Instagram. Face à la caméra, Rania Tahmi a contextualisé les événements. Elle a raconté qu’elle s’est fait agresser à l’extérieur de son domicile en plein jour.

La créatrice de contenus digitaux se baladait tranquillement dans la rue. À la vue de la femme vingtenaire, deux jeunes hommes ont marqué un arrêt avec leur scooter. L’un deux qui était assis à l’arrière dudit scooter attrape la boucle d’oreille de sa cible et le conducteur redémarre aussitôt. Mission accomplie pour les deux malfaiteurs ! 

Rania Tahmi agressée dans la rue : des internautes s’indignent

En arrachant brutalement le bijou, l’agresseur a déchiré le lobe de l’oreille de l’ambassadrice de bonne volonté. Selon les propos de l’influenceuse algérienne, elle a dû recevoir neuf (9) points de suture. Une scène effroyable qui a choqué les admirateurs de la star du Web en question.

En effet, le récit de la protagoniste a suscité l’indignation sur la Toile. Ils ont interpellé l’intervention de la police pour l’arrestation des malfrats. « C’est très grave. Prompt rétablissement », « Déposez plainte, j’espère qu’ils seront arrêtés par la police », lit-on sur les réseaux sociaux.

algérienne tahmi rania

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes