AccueilScoop et PeopleRiyad Mahrez répond à Rita Johal après l’avoir accusé d’avoir «abandonné ses...

Riyad Mahrez répond à Rita Johal après l’avoir accusé d’avoir «abandonné ses filles»

Scoop – Après que son ex-femme, Rita Johal, l’ait accusé de délaisser leurs propres filles, la star du football, Riyad Mahrez répond une bonne fois pour toutes à sa façon sur la nature de sa relation avec ses deux enfants. Nous vous en disons un peu plus à ce sujet, ce 25 juillet 2021. 

Mariés de 2015 à 2020, Riyad Mahrez et Rita Johal ont eu deux jolies petites filles ensemble. Après cinq ans de vie commune, l’union conjugale n’est plus. Perçu comme un couple modèle, la rupture a rapidement tourné au vinaigre quand l’international algérien a accusé la mannequin indienne de l’avoir trompé avec le boxeur britannique Anthony Joshua. Leur divorce a été officialisé l’an dernier.

Les deux anciens partenaires, dont la relation s’est révélée tumultueuse par moment, ont en effet décidé de mettre fin à leur idylle. Ils se sont rapidement entendus sur la garde partagée de leurs enfants, Inaya et Nayla, âgées d’à peine cinq ans au moment de la séparation. Mais les choses se sont un peu corsées quand l’ailier droit des Citizens a décidé de refaire sa vie avec Taylor Ward, une star anglaise des podiums ! 

Rita ira jusqu’à qualifier son ex-époux de « mauvais père ». Elle a tenu des propos, à maintes reprises et à travers des stories sur son Instagram, l’incriminant. Elle l’accuse d’être moins présent aussi bien physiquement qu’émotionnellement pour Inaya et Nayla.

Mahrez est alors de plus en plus stigmatisé sur les réseaux sociaux après que son ex-femme lui ait reproché de faire passer ses propres intérêts, dont sa nouvelle romance, avant ceux de ses filles. 

Riyad Mahrez a-t-il abandonné ses filles, Inaya et Nayla ? Il répond !

Il ne faudra pas s’attendre à des règlements de comptes médiatiques ou des retours intempestifs. Riyad Mahrez a décidé de nier les accusations de la mère de ses enfants aussi discrètement et sobrement que cela peut se faire. Cela par l’intermédiaire d’une vidéo diffusée, ce jeudi, en story Instagram par sa chérie Taylor. Une réponse à l’image du virtuose des Skyblues. 

À savoir, avec ce qu’il faut de retenue et de dandysme, de la même manière qu’il déroule à ses fans sa vie privée depuis toujours. Pas question non plus d’exposer ses deux enfants sur les médias sociaux. Il faut dire que Nayla et Inaya sont couvées par leur père, tel qu’un papa poule le ferait avec ses petits. Riyad Mahrez est donc de retour de ses vacances de rêve en compagnie de sa fiancée et de grandes stars

Joignant l’utile à l’agréable, la machine à buts de l’EN a retrouvé son domicile pour des raisons professionnelles. Mais aussi pour passer du bon temps avec les siens, notamment ses deux bouts de chou, loin des regards indiscrets. Actuellement en stage de préparation avec Manchester City, Riyad Mahrez n’a pas hésité à profiter de son rare temps libre pour s’occuper de ses petits trésors.  

L’ailier droit n’a visiblement qu’une priorité. Celle de profiter de chaque occasion lui permettant de passer un moment privilégié auprès de ses filles et de sa fiancée. En pleine forme, on l’aperçoit en promenade décontractée, accompagné de Taylor Ward, Inaya, Nayla et son petit chien. Ils ont alors profité tous ensemble de l’air frais et de l’agréable soleil qui règnent au nord-ouest de l’Angleterre depuis quelques jours. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes