AccueilScoop et PeopleTaylor Ward partage ces moments avec les filles de Mahrez (vidéo)

Taylor Ward partage ces moments avec les filles de Mahrez (vidéo)

People – Les deux filles de Riyad Mahrez ont rejoint leur papa et partagent des moments de complicité avec Taylor Ward et un autre nouveau membre de la famille. Dzair Daily vous en révèle un peu plus en ce vendredi 23 juillet 2021.

En effet, après une longue période de séparation, les filles de Riyad Mahrez le rejoignent et passent des moments en famille avec Taylor Ward et le nouveau petit chien du couple qui a été baptisé, Beanz Mahrez. Il semblerait que le papa a tenu à profiter de la présence de ces deux jeunes demoiselles avant le début de la saison sportive.

Dans le détail, Taylor Ward, fidèle à ses habitudes, a partagé sur son compte Instagram des stories de cette sortie. On voit la jolie blonde avec dans les bras cette petite boule de poils et les deux jeunes filles à côté de leur papa. Il s’agit d’une petite balade dans les bois qui va sûrement faire beaucoup de bien à tout le monde.

Il est à noter que le jeune couple vient tout juste de rentrer de vacances après avoir passé quelques jours au soleil entre Cannes et Ibiza. Taylor appréhendait même le retour à la grisaille du Royaume-Uni. Seulement, avec la saison sportive qui est sur le point de commencer, ils ont dû retourner à leur foyer.

Les vacances de Taylor Ward et Riyad Mahrez

Pour rappel, ils ont commencé par un petit séjour en Grèce à l’île de Mykonos avec la famille de Taylor. C’est à ce moment-là que le capitaine des Verts a fait sa demande en mariage à sa belle et tendre. Par la suite, ils se sont envolés en compagnie de la famille Mahrez vers la ville balnéaire de la Côte d’Azur, Cannes.

Tous les détails de ce séjour étaient, au fait, partagés par Taylor et Inès, la sœur de Riyad. De même que les deux jeunes filles sont devenues presque inséparables. On les voyait ensemble partout et à tout moment de la journée. Une belle amitié qui semble être née durant cette escapade.

Finalement, ils ont mis les voiles direction l’Espagne à Ibiza. Cette destination qui semble être appréciée par de nombreuses autres célébrités. Comme le cas pour l’ancienne star de télé-réalité et influenceuse sur les réseaux sociaux, Nabilla en l’occurrence. Cette dernière qui passait sa deuxième lune de miel avec son mari, Thomas, là-bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes