AccueilScoop et PeopleRita Johal tacle encore Mahrez à propos de ses filles et le...

Rita Johal tacle encore Mahrez à propos de ses filles et le traite d’égoïste

Algérie – Le mannequin indien Rita Johal, qui a chaviré le cœur de l’international algérien, star de Man City, un jour, envoie un autre message des plus explicites à l’adresse de Riyad Mahrez, à propos de ses deux filles, Ayla et Inaya. Un gros tacle qui ne passe pas inaperçu auprès des internautes. 

Amoureux, époux adulés puis divorcés. Une romance de longue date a pris fin il y a plus d’un an. Pendant que le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, profite d’une agréable parenthèse avec sa chère et tendre, Taylor Ward, ainsi qu’avec quelques membres de sa famille au bord de la mer turquoise de Cannes, son ex-femme, Rita Johal, partage l’amour avec un producteur de musique.

Les deux ex-mariés ont entamé, chacun, un nouveau chapitre dans leur vie. N’empêche que la jolie brunette revienne au sujet de ses filles qui vivent avec elle depuis son divorce avec l’international algérien. Ce n’est pas la première fois qu’elle aborde le sujet sur les réseaux sociaux, ni la dernière apparemment.

Le mannequin indien avait, en fait, envoyé plusieurs tacles à Riyad Mahrez à ce sujet. Rita Johal persiste et insiste encore. En effet, l’ex-femme de Mahrez est revenue à la charge ce vendredi 09 juillet 2021 en postant un message sur sa story en Instagram.

Riyad Mahrez : Rita Johal peine à tourner la page ?

Quelle « folle de génération ! Les hommes ne sont plus des pères », écrit-elle en préambule. « Ils suivent leurs égoïstes modes de vie. Il n’y a aucune honte plus grande que ça, mais les démons devant vous, vous direz le contraire », a-t-elle ajouté un peu plus loin.

C’est « une grande douleur, mais je vois, je sais et je crois en Dieu. On doit toujours accepter la vie. Restez forts et continuez à faire ce que vous faites ». C’est ce qu’a écrit par la suite la jolie brunette. Rita Johal a accompagné ses dires avec une image montant une mère et son enfant.

johal mahrez rita

Plusieurs internautes voient en ses propos, un clash destiné directement au capitaine de l’équipe d’Algérie. Il sied de noter que le mannequin indien partage des clichés qui brillent de tendresse et d’amour avec Fumez The Engineer.

Les deux semblent avoir retrouvé le bonheur ensemble. Le producteur de musique est également proche des filles de Riyad Mahrez. Le joueur algérien, quant à lui, profite de la saison estivale avec sa fiancée, Taylor Ward. Jusque-là, il n’a pas répondu aux attaques de Rita Johal.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes