AccueilScoop et PeopleKylian Mbappé a rejoint Nabilla et Riyad Mahrez à Ibiza (image)

Kylian Mbappé a rejoint Nabilla et Riyad Mahrez à Ibiza (image)

People – L’international français Kylian Mbappé a pris le chemin des airs vers l’Espagne et a rejoint la reine des Anges, qui n’est autre que Nabilla, ainsi que le capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez, durant leurs vacances estivales à Ibiza. On vous en dit plus sur cette rencontre, ce jeudi 15 juillet 2021.  

Après une année chargée de rendez-vous professionnels, les stars se laissent tenter par les eaux turquoise et les sables dorés pour se détendre et décompresser. Pour profiter d’une parenthèse estivale bien méritée, un bon nombre de vedettes ont jeté leur dévolu sur l’Espagne et son île paradisiaque qui ne dort jamais, Ibiza. Riyad Mahrez, Nabilla et Kylian Mbappé entre eux. 

En effet, l’international algérien Riyad Mahrez qui a passé de longues journées à profiter du soleil de Mykonos (Grèce) s’est envolé avec sa fiancée Taylor Ward, sa sœur et quelques amis vers l’Espagne. À Ibiza, les vacanciers se sont offerts d’agréables moments ensemble. 

À cette ambiance énergique à couper le souffle, l’ex-candidate de télé-réalité Nabilla s’est rejoint avec son mari Thomas Vergara. Fraîchement mariés pour la deuxième fois, les deux tourtereaux ont choisi Ibiza comme destination pour leur lune de miel. 

Après avoir passé de belles journées tous ensemble, Kylian Mbappé a décidé de les rejoindre. En effet, l’arme offensive du Paris Saint-Germain est allée en Espagne et a rencontré le groupe de vacanciers qui partagent, depuis quelques jours, des moments de convivialité. 

Les Vergara et les Mahrez en vacances : Les Ward et Mbappé les rejoignent 

Pour immortaliser le moment, Nabilla et son cher et tendre époux ont pris la pose au côté du jeune joueur. La maman de Milann a partagé, hier, le cliché en question sur sa story sur Instagram, sans pour autant donner de détails.

kylian mbappé nabilla mahrez

Kylian Mbappé semble avoir quitté l’Espagne pour rejoindre Paris par la suite. En France, le joueur de 22 ans a fête la fête nationale. Il a de même partagé le moment avec ses abonnés. Alors que Riyad Mahrez et sa jolie chérie profitent pleinement de leurs vacances avec Nabilla et son mari, la famille de Taylor Ward a décidé de voyager, elle aussi, vers l’Espagne pour rejoindre les vacanciers.

Tous ensemble, ils partagent leurs moments forts sur Instagram avec leurs fans. Selon les stories publiées par Inès, les Ward, Mahrez et Vergara ont passé leur soirée ensemble. Dans une photo publiée par Thomas et repartagée par la sœur de Riyad Mahrez, elle a écrit « la famille ». Une courte légende, mais qui en dit long sur la complicité des vacanciers. 

kylian mbappé nabilla mahrez

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes